Le résumé complet Plus belle la vie du 30 décembre 2016 avec l’épisode 3180 dévoilé en avant première : Baptiste et Emma se retrouvent et Valentin stagiaire au commissariat.

Emma et Baptiste couchent ensemble #PBLV

Voici le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 30 décembre 2016 avec l’épisode 3180 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3179 est en ligne.

Alexandra débarque chez Emma pour lui expliquer que Baptiste a tout compris. Emma panique.
Thomas et Gabriel sont inquiets car Baptiste a disparu, il est pas rentré de la nuit. Thérèse culpabilise car elle l’a envoyé balader quand il lui parlait d’Emma.




Franck veut qu’Emma n’ait pas honte d’elle même : on fait tous des erreurs. Pour Franck, dans n’importe quel amour y a du respect : Baptiste va le comprendre selon Franck.

Patrick prépare l’arrivée de Valentin auprès de Boher

Patrick demande à Boher s’il serait content d’avoir quelqu’un qui leur enlève des tâches administratives. Il décide de recruter un stagiaire, Valentin : Jean Paul est dégoûté.
Valentin est heureux à l’annonce de ce nouveau job.

Alexandra a annoncé la mauvaise nouvelle à Emma

Sacha vient voir le directeur du centre rééducatif où est présente Alison. Elle refuse de participer aux activités ou pas de voir la psychologue. Le directeur pense qu’il faudrait qu’elle trouve un stage, une formation pour que le juge voit qu’elle est en réinsertion.

Franck rassure Emma : Si Baptiste l’aime, il lui pardonnera

Baptiste a appelé Lilou pour squatter chez Zoe pendant qu’elle est pas là. Il veut être tranquille mais quand Lilou lui parle du réveillon, il veut partir. Elle le retient et lui dit qu’elle va annuler la fête.
Baptiste décide d’appeler Roland pour rassurer tout le monde. Thomas se vexe du fait que Baptiste appelle son grand père plutôt que son père.

Sacha emmène Alison déjeuner au Mistral mais elle s’énerve pour son burger, elle s’en prend à Barbara ! Sacha tente de la retenir mais elle s’en va. Sacha demande à Barbara si elle pourrait pas la prendre en stage. Elle explique qu’en étant seule, elle n’a pas assez d’énergie pour former quelqu’un.

Valentin prêt pour son job au commissariat

Lilou en parlant du changement de lieu pour le réveillon, finit par dire à Emma que Baptiste est chez Zoe.
Baptiste lui propose de l’argent, elle se déshabille devant lui : il joue le jeu. Ils s’embrassent et font l’amour. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 2 janvier 2017 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.