Avis Raphaël avec Marie-Laure et Sarah : L’amour est dans le pré 2017
Donnez votre avis

Découvrez Raphaël le pêcheur auvergnat sur M6 dans l’amour est dans le pré 2017 (saison 12) avec Marie Laure et Sarah à la ferme : sensible à l’écologie, il se confie sur ce qu’il recherche en amour.

Portrait de Raphael dans l’amour est dans le pré 2017

C’est parti pour la découverte de Raphaël dans l’amour est dans le pré 2017 après Gégé de la Nouvelle Aquitaine, la saison 12 nous apporte le plein de nouveautés : Raphaël est pêcheur et c’est la première fois que l’émission accueille ce métier.

Raphaël dans les portraits l’amour est dans le pré 2017 est âgé de 44 ans, il vit en Auvergne. Raphaël croit en l’amour et même au coup de foudre : il pense que tout se joue lors du speed dating. Raphaël recherche une femme ouverte d’esprit qui aime l’aventure. Il veut qu’elle ait un vrai univers.

Raphaël #ADP 2017 la quarantaine sexy ?



Raphaël et Karine le marchand en discussion dans les portraits de l’amour est dans le pré




Comme lui demande Karine Le Marchand, Raphaël de #ADP 2017 est attentif à la nature, il est plutôt écolo et voudrait que sa future compagne partage ses valeurs.

=> Lors du speed dating, Raphaël décide de recevoir à la ferme Marie Laure et Sarah. Raphaël est sous le charme de Marie Laure, ils parlent même de projets communs. Il déclare aux caméras ensuite : « Je pense qu’on était assez tendu. J’ai l’impression qu’on n’est pas rentré dans une interaction intime mais qu’il y a beaucoup de choses à découvrir avec elle »