Vos avis et commentaires sur la vie secrète des enfants de TF1 dès le 8 janvier 2017 : une série hebdomadaire où on découvre le quotidien des enfants entre eux. Des moments étonnants, touchants et rigolos chaque dimanche après midi avant Sept à Huit.

Vos réactions sur la vie secrète des enfants de TF1

Après Baby Boom ou encore Vétérinaires leur vie en direct, TF1 propose La vie secrète des enfants à partir du dimanche 8 janvier 2017 à 16H05. TF1 s’intéresse à 6 garçons et 6 filles âgées de 4 et 5 ans, ils ne se connaissent pas mais TF1 va filmer leur rencontre avec près de 24 caméras pendant 10 jours dans un centre de loisirs. Comment les enfants s’insèrent dans un groupe? Comment se gèrent les oppositions, les amitiés ?

Des experts vont analyser le comportement social des enfants : Edouard Gentaz, Leonard Vannetzel et Solange Denervaud.

Le programme est produit par Antoine Baldassari qui a réalisé 24H aux urgences ou encore Flics leur vie en direct. Quel est le bilan de cette aventure ? Il confie « Ce documentaire apprend pour la première fois comment se développe une relation sociale au sein d’un groupe de douze enfants qui ne se sont jamais vus et nous livre des connaissances plus scientifiques : De quoi des enfants de 4/5 ans sont-ils capables ? Quelles sont leurs aptitudes sur le plan cognitif, relationnel et affectif ?  »

Les 3 experts ont sorti un livre La Vie secrète des enfants chez Odile Jacob qui vise à décoder les comportements des enfants et à trouver les clés pour mieux comprendre ce qui se passe dans leur tête afin de les aider à s’épanouir. ==> A suivre Pompiers leur vie en direct dès le 22 janvier 2017.