Découvrez le couple Mélanie et Mickael dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 2 au 6 janvier 2017 : partagez vos avis sur le mariage asiatique mais aussi son rôle de mariée dans la compétition.

Vos avis sur le mariage asiatique de Mélanie et Mickael dans 4 mariage sur TF1

TF1 diffuse à 17h une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 2 au 6 janvier 2017 avec le mariage de Mélanie et Mickael.

Le couple est en compétition avec 3 autres mariés qui vont se juger à tour de rôle sur différents critères dont la robe de mariée, le repas (est-il assez prestigieux? les plats sont-ils au goût des mariées?), l’ambiance de la soirée, la déco de la salle et enfin l’ouverture de bal. Melanie est âgée de 21 ans, elle travaille comme commis de cuisine dans le Vaucluse, elle est en concurrence avec Marie Thérèse, Jessica la romantique et Athenai en mode baroque.





Thème du mariage de Mélanie et Mickael : Asiatique et chic (dress code : blanc/rouge et doré)

Budget et nombre d’invités : 400 personnes avec 10000 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Mélanie et Mickael découvert sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.

En attendant le retour de l’addition s’il vous plait (compétition de restaurant), TF1 est en train de tester des pilotes pour des nouveaux projets de narration Eureka avec Valérie Damidot (compétition d’inventeurs) et First Dates un programme de dating dans un restaurant. Les access bientôt renouvelés? les nouveaux programmes ont-ils une chance de s’imposer? A notre avis First Dates peut marcher, c’est marrant… les inventeurs ça sent le bide comme cela a déjà été le cas sur M6.