Découvrez Romuald dans L’amour est dans le pré 2017 avec Aurélia et Emmmanuelle : un éleveur de poules qui va nous séduire les téléspectatrices. Ce qu’il faut savoir sur Romuald.

Vos réactions sur Romuald dans l’amour est dans le pré 2017

C’est parti pour la découverte de Romuald dans les portraits de l’amour est dans le pré 2017 après Gégé ou encore Raphaël le pêcheur.

Romuald est âgé de 42 ans, il est éleveur de poules bio en Bourgogne-Franche Comté. Il détient 2500 poules, son métier c’est une reconversion pro effectuée il y a 5 ans. En effet auparavant il était chauffeur de poids lourds mais il a fait une dépression. Pour s’en sortir, sa maman lui a acheté un chien : Providence, ça l’a sauvé.





Cette dépression lui a permis de devenir quelqu’un de mieux : galant et respectueux notamment envers les femmes. Il a vécu 3 belles histoires d’amour mais il avoue que ses erreurs c’est de ne pas s’être assez occupé d’elles. Aujourd’hui Romuald est quelqu’un plein d’humour et très attachant.

Quelle femme recherche Romuald dans l’amour est dans le pré saison 12 ? Il aimerait une femme douce, indépendante … il aime bien les tatouages. Son hobby ? la moto.

=> Romuald est séduit par aurélia, il décide de la recevoir à la ferme tout comme Emmanuelle.