Découvrez Patrice dans l’amour est dans le pré 2017 : un éleveur de vaches timide et vierge. Un vrai gentil qui va nous enchanter sur M6 !

Vos avis et commentaires sur Patrice de l’amour est dans le pré 2017 – saison 12-

Après Romuald le passionné ou encore Raphaël le pêcheur, M6 propose dans les portraits de l’amour est dans le pré 2017 (saison 12) : l’agriculteur Patrice âgé de 52 ans qui travaille comme éleveur de vaches laitières en Pays de Loire.

Patrick a un grand coeur, il a vécu une seule fois une belle histoire d’amour mais c’était platonique (il n’est jamais allé plus loin que le bisou). S’il rêve de la vie à 2, c’est qu’il veut vaincre sa solitude. Patrice est timide, il a un peu de mal à s’exprimer. Patrice est conseiller municipal.

Quel idéal féminin pour Patrice ?
une femme nature de 35 à 50 ans. Il est prêt à accepter que sa compagne ait des enfants. Il rêve de partir en vacances à 2.




Si vous êtes fan de télé, de téléphone mobile ou d’internet, évitez Patrice car chez lui on capte pas toutes les chaînes et la connexion à internet n’est pas au top comme le révèle T.Loisirs. Au moins il prévient les ultra-connectées;)