Le résumé détaillé de Clem saison 7 épisode 3 (s07e03) 1ère et 2nde partie du 16 janvier 2017 : José perturbe Caro, Dimi part (adieu Rayane Bensetti) et Clem est amoureuse.

Clem oublie Jérôme et craque pour Stéphane

C’est parti pour le résumé live de Clem saison 7 épisode 3 (s07e03) en avance (prévu en diffusion le 16 janvier 2017 sur TF1) : séance de rattrapage les résumés Clem 7×01 et Clem 7×02 sont déjà disponibles.

Après Julien, Jérôme voici Stéphane !

Dimi a décidé de partir avec Ben en Bolivie pour faire du bénévolat : ils vont faire du woofing pendant 3 mois logés et nourris. La décision de partir de Dimi entraîne la rupture avec Ethel.
De son côté Salomé est triste que Ben parte… ils vivent une belle histoire d’amour. Mais ils ont décidé de rester ensemble à distance et pendant les vacances elle espère pouvoir venir le voir. => Voir le départ de Rayane Bensetti de Clem, il quitte la série.

Dimitri quitte la France .. Rayane Bensetti quitte la série Clem






Caro doit faire face à son passé avec le retour de José, son père… celui qui l’a forcé à abandonner Adrian. Elle apprend que José a été présent dans l’enfance d’Adrian en se faisant passer comme voisin très attentionné… une façon de faire face à ses remords.
José est revenu car il veut que Caro le pardonne. Il est en couple avec Flo mais quand il craque à un jeu en ligne (il dépense 1700 euros sur le compte de Dimi), elle comprend qu’il ne changera pas et le quitte. Caro décide de le pardonner et l’aide à s’en sortir : il fait une crise cardiaque et c’est pas la 1ère fois. Elle comprend que se sachant malade, il voulait plus être fâché avec elle. Ils se réconcilient mais il décide de partir pour se soigner et revenir plus fort. Caro est triste, il va lui manquer.

Alyzée a du mal à trouver sa place de maman auprès de Pablo

Pas de Jérôme dans l’épisode 3 de Clem saison 7. Clem doit désormais s’assumer en mère célibataire avec Vava et Emma. Quand Emma a beaucoup de fièvre en pleine nuit, elle appelle Stéphane qui vient soigner la petite. Clem était en panique, les urgences ne répondaient pas.
Entre Stéphane et Clem quelque chose se passe, lui même lui avoue qu’il pensait jamais retomber amoureux. Il sait que Clem a besoin de temps mais elle aussi ressent ce petit quelque chose pour Stéphane. Ils s’embrassent.
Auparavant Inès a invité Stéphane à dîner, elle craque pour lui … mais il a refusé.

Alyzée a du mal à gérer son fils Pablo, elle se ressent une mère en carton, pas à la hauteur. Adrian a tendance à couver son fils de part son histoire mais Caro lui dit qu’il faut qu’il lâche prise pour qu’Alyzée arrive à trouver sa place. Les choses s’améliorent…

Epuisement professionnel pour Caro : comment va-t-elle s’en sortir ?

Michel de retour après 1 semaine, est heureux de retrouver Marie-France. Ils ne se quittent plus : c’est l’amour fou comme au 1er jour.

L’entreprise traiteur de Caro marche très bien : elle a de nombreuses commandes mais elle est épuisée. Elle prend des médicaments pour l’aider. Mais après 3 nuits blanches, Xavier est inquiet… il l’appelle, elle lui dit qu’elle a presque fini et qu’après elle va se reposer. Mais quelques minutes plus tard, Caro fait un malaise, elle s’effondre.

A suivre le résumé détaillé de CLem saison 7 épisode 4 du lundi 23 janvier 2017.