Un chef à l’oreille sur France 2 dès le 23 janvier 2017 à la place d’Amanda le talk : un programme culinaire avec ELodie Gossuin / Yonia Saada et Flora Mikula à 16H45 du lundi au vendredi.

Vos commentaires sur Un chef à l’oreille de France 2

Alors que France 2 a supprimé Dans la peau d’un chef avec Christophe Michalak pour lancer le talk show Amanda avec Amanda Scott … changement de stratégie dès le 23 janvier 2017.

Elodie Gossuin sur France 2 en 2017 avec un chef à l’oreille / Photo twitter RFM France

France 2 arrête Amanda en raison des mauvaises audiences, le programme n’a pas réussi à trouver son public. A la place retour de la cuisine avec Un chef dans l’oreille présenté par Elodie Gossuin. Un show quotidien du lundi au vendredi à 16H45 adapté de Chef in your ear.




==> Les avis sur Un chef à l’oreille de France 2 avec la critique gastronomique Esterelle Payani qui va juger les plats en fin d’épreuve.

Vidéo d’un Chef dans l’oreille de France 2 version VO :

2 chefs vont donner des indications pour une recette à des candidats débutants en cuisine. Ils ont 1h pour présenter un plat beau et bon. Les 2 chefs d’Un chef dans l’oreillette sont selon le parisien Yoni Saada (de Top Chef) et Flora Mikula chef cuisinière qui détient son restaurant l’Auberge Flora à Paris. Suivre les audiences Un chef à l’oreille de France 2 : Elodie Gossuin va-t-elle faire remonter les audiences ?

2017 une année chargée pour ELodie Gossuin qui est déjà à la tête de la matinale RFM de 6h à 9h30. Sur France 2, elle a participé à Pyramide comme maître mot ou encore Face à la bande. ==> inscription au casting Un chef à l’oreille le nouveau jeu de France 2 en ligne.