C’est partie pour Sébastien dans l’amour est dans le pré 2017 avec Emilie et Noura : un éleveur de brebis et de vaches qui a 2 enfants. Portrait de Sébastien de la saison 12 #ADP.

Vos avis sur Vincent de l’amour est dans le pré 2017

Après Vincent le sosie de Macron ou encore Julie l’éleveuse de chevaux, on part à la découverte de Sébastien dans l’amour est dans le pré 2017.

Sébastien est âgé de 40 ans, il travaille comme éleveur de brebis et de vaches allaitantes dans la Nouvelle Aquitaine. C’est un papa de 2 enfants âgés de 9 et 11 ans : il a la garde une semaine sur 2.




Divorcé, Sébastien a pris conscience de ses erreurs : il n’a pas consacré assez de temps à sa vie amoureuse. Aujourd’hui Sébastien est un homme prêt à s’engager et aux concessions.

Vincent le scientifique à la ferme – l’amour est dans le pré saison 12


Dans l’amour est dans le pré 2017 (saison 12), Sébastien c’est un homme gentil plein d’humour. Sébastien rêvai d’être prof, il détient un DEUG Physique-Chimie mais son père a eu des problèmes de santé donc il est venu aider son père à l’exploitation et a finalement adorer ce contact avec les animaux.

Sébastien souhaite une femme qui sache s’adapter à la vie rurale, à la ferme… sa passion. Sébastien est mignon, plein de charme : il risque d’avoir un vrai succès au courrier des prétendantes !
==> Lors du speed dating Sébastien ne retient pas Laetitia qu’il connait depuis l’enfance, il décide d’inviter à la ferme Emilie pour qui il a un gros coup de coeur et Noura. Sébastien avoue aux caméras ADP avoir avoir pleuré lors de la rencontre avec Emilie « C’est trop beau, c’est impossible que ce soit pour moi. » Explications sur Sébastien et Laetitia pourquoi il ne l’a pas prise !