Les avis sur le couple Clem et Stéphane dans Clem saison 7 sur TF1 : nouvel amour Clem désormais maman solo. Le duo Clem / Stéphane va-t-il faire chavirer les fans ?

Stéphane et Clem : la nouvelle love story 2017

Clem saison 7 est marqué par la séparation / divorce de Clem et Jérôme : ce dernier a décidé de partir à l’étranger pour faire le deuil de la relation.

Après Julien, voici que Jérôme quitte la série (momentanément ?). En attendant Clem va faire la connaissance d’un docteur répondant au prénom de Stéphane, via Ines la soeur de Caro (elle travaille dans cabinet comme assistante). Elle est amoureuse de Stéphane mais quand elle lui propose un dîner, il refuse.

Stéphane (l’acteur Yann Sundberg) héros de Clem saison 7




Stéphane a craqué pour Clem … et très vite il est direct : à la laverie, il lui dit qu’il ne pensait pas pouvoir re-aimer mais que depuis qu’il l’a rencontré il pense que c’est possible. Clem est flattée mais elle se demande si elle est prête à vivre une nouvelle histoire, Alyzée la rassure. Si elle ressent quelque chose, il faut qu’elle fonce.

Clem et Stéphane le bisou

La relation Stéphane et Clem va-t-elle tenir dans la suite des épisodes ?

Jérôme oublié, Clem et Stéphane s’embrassent dans Clem saison 7 épisode 3 du 16 janvier 2017. Stéphane est divorcé depuis 3 ans, il est papa solo d’une petite fille Charlotte.

Quelle suite pour la love story Clem et Stéphane en 2017 ?