C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 5 janvier 2017 (épisode 3184) : Abdel inquiet d’être papa, Jérôme délégué de parent d’élève et Vincent sur la paille demande l’aide aux Fedala.

Jérôme devient parent d’élève : la vie de Kevin va se compliquer

Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du 5 janvier 2017 (épisode 3184 de la saison 13) : l’épisode précédent avec son recap intégral PBLV 3183 est en ligne.

Abdel fait un cauchemar où il était avec Vanessa et leur enfant.. Karim arrive en sang en leur disant qu’il faut s’enfuir. Abdel a peur avec l’affaire du cercle de jeu et le blanchiment d’argent ainsi que la présence de sa mère.
Catherine dit à Abdel qu’elle est heureuse qu’il attende un bébé.

Abdel a peur pour son enfant avec toutes les affaires dans lesquelles il est impliqué




Kevin obtient 2h de colle 2 jours après la rentrée : Laetitia sa mère la gronde. Il lui dit que c’est pas sa faute… mais elle s’énerve et le traite de cancre.

Franck s’en sort bien de son agression, il a son bras en écharpe. Vincent s’inquiète 1 semaine de travail a été perdu et il n’a pas assez d’argent pour engager d’autres vigiles. Boher pense que son chantier se déroule sur le terrain de dealers. Vincent demande de l’aide à Abdel, il voudrait qu’il l’oriente vers quelqu’un qui peut l’aider dans les cités.

Emma s’inquiète que Franck reparte travailler sur le chantier de Vincent Chaumette


Valentin s’intéresse à « la vieille » une SDF en garde à vue : elle s’oublie dans sa cellule. Elle sent très mauvais et ne veut pas partir du commissariat.
Patrick propose à Valentin d’enchaîner avec un service de nuit … il veut tester de quoi il est vraiment capable.

Une enquête a été ouverte suite au sabotage du chantier de Chaumette

Gabriel continue de motiver les Belesta à s’impliquer dans la vie lycéenne : il tente de convaincre Laetitia. Le soir venu, elle se prend la tête avec Jérôme car il se sent pas à sa place.
Kevin de son côté est mal, il veut pas que son père y aille car ça va être la honte. Gabriel a même acheté Thérèse avec des places de concert pour que Jérôme soit convaincu : il finit par accepter ce nouveau rôle.

Abdel propose à Karim de protéger le chantier de Chaumette… il peut le faire mais il pense que c’est une bêtise. Abdel pense au contraire qu’il faut qu’il dise oui. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 6 janvier 2017 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.