Ingrid revient dans les mystères de l’amour saison 14 épisode 10 (s14e10) avec sa petite fille et celle de Nicolas : ce dernier va vivre un choc après son mariage avec Hélène.

Ingrid is back : son retour enfin dans la bande

Dans les mystères de l’amour 14×09, Hélène aide Annette à donner naissance à son bébé… ils vont tous ensuite à l’hôpital.

Dans les mystères de l’amour saison 14 épisode 10 du 20/21 janvier 2017 : Nicolas qui est dans la chambre d’Annette reçoit un appel, il se met à l’écart et sort de la chambre… C’est Ingrid. Elle lui demande s’il se rappelle d’elle…et lui apprend qu’il a une petite fille. C’est ainsi que via l’appel vidéo, Ingrid montre à Nicolas sa petite fille.

Nicolas quand il prend l’appel d’Ingrid


Après Nicky avec Audrey, voilà qu’Ingrid a réussi son coup : elle a fait un enfant dans le dos à Nicolas.

La petite fille de Nicolas et Ingrid en vidéo


Comment va réagir Hélène au fait que Nicolas ait un enfant avec Ingrid ? Va-telle accepter la situation? Nicolas va-t-il décider de ne rien dire pour le moment à Hélène ?




Après avoir donné la vie au bébé d’Annette, Hélène ne va-t-elle pas avoir des envies de maternité … Nicolas le souhaitait depuis quelques épisodes.

Le choc après la découverte de sa fille avec Ingrid

La vie de Nicolas et Hélène va clairement être perturbée dans les prochains mois pur les épisodes des Mystères de l’amour saison 14 diffusés chaque week end sur TMC.

==> Le résumé détaillé les mystères de l’amour 14×10 en avance du 22 janvier 2017 est arrivé !