Valentina s’accroche à Nicolas et Christian déprime – les mystères de l’amour 14×08
4.2 (83.33%) 6 votes

Le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 8 est arrivé (14×08) en avance (diffusion TMC le 8 janvier 2017) : Roger et Annette en prison et Christian / Fanny toujours amoureux l’un de l’autre.

Christian en manque de Fanny : la déprime ?

C’est la reprise avec le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 8 diffusé le dimanche 8 janvier 2017 (s14e08) : le recap des épisodes précédents le prime LMDLA à Love Island 14×05 / 14×06 / 14X07).

Fanny compose des chansons en pensant à Christian

Roger et Annette en prison : drôle d’arrivée à Paris


Roger et Annette ont décidé de faire la surprise à Hélène et Chloé de venir à leur fête organisée pour les 3 mariages. Rudy est dans le secret, il vient les chercher à l’aéroport. ALors qu’ils arrivent à leur chambre d’hôtel, ils se rendent compte qu’ils se sont trompés de valise : en effet ils ont une valise remplie de billets.
La police débarque et les arrête : alors que leur explication semble convaincre la police. Un message d’Helene et Nicolas sur leur réponse interpelle la police : Hélène parle de braquage du siècle. En fait il s’agit du nom de la nouvelle série de Roger. Pour le moment, Roger et Annette restent en cellule de garde à vue.




Le SMS de Valentina envoyé à Nicolas


Hélène et Nicolas préparent les plans de table pour la fameuse fête. Tout est prêt ou presque. Nicolas reçoit un SMS de Valentina très explicite : il n’en parle à personne pour le moment.

Fanny déprime, elle chante dans sa chambre. John arrive et tente de lui remonter le moral. Heureusement bonne nouvelle son producteur aime les nouvelles chansons, c’est une bonne chose pour son prochain album.
John apprend que Christian a dit à Laly qu’il était toujours amoureux de Fanny. Et John dit la même chose pour Fanny … Laly dit que Christian était persuadé que Fanny était toujours amoureuse d’Eric. Pour le moment, ils décident de pas trop se mêler de leur vie, le temps aider à oublier.

Nouveau cadre pour le food truck Mister Bus


Pourtant de son côté Christian n’arrive pas à dormir, pendant que Chloé dort, il écoute au pied du lit Fidélité de Fanny.
Quand il réussit enfin à s’endormir, Chloé va voir Sylvain qui a un coup de blues : il ne se sent plus à sa place depuis qu’elle est mariée. Chloé le rassure en lui disant qu’elle a besoin de lui et que rien n’a changé.

Valentina prête à dépenser de l’argent pendant que Peter bosse


Stéphanie provoque une dispute avec Jimmy pour mettre du piment dans la relation … Jimmy va même dormir dans la maison de la bande. Mais le lendemain, Stéphanie s’excuse. Marie continue de déprimer par rapport à Nicolas, elle se dit qu’elle n’a pas su le garder à cause de ses scènes de jalousie.
Le food truck a déménagé, nouveau cadre pour l’hiver ! Aurélie est en froid avec Hugo depuis 1 semaine à cause de la question du mariage / dote.

Sylvain amoureux de Chloé : il est triste qu’elle soit mariée

Valentina veut que Peter parle à Tatiana car elle a l’impression qu’il la méprise. Peter dit que non pas du tout mais qu’il ira lui parler. En attendant les 2 soeurs profitent de pour faire du shopping (illimité) grâce à l’argent de Peter… mais celui-ci est d’accord !
A suivre le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 9 du 15 janvier 2017 avec les photos et spoilers.