Le résumé Les feux de l’amour TF1 du lundi 9 janvier 2017 à 11H : Victoria et Stitch le premier bisou et Mariah découverte par Sharon tandis que Chelsea se pose de nombreuses questions.

Nouvelle love story entre Stitch et Victoria

C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 en diffusion le lundi 9 janvier 2017 à 11H.

Jack est énervé contre Victor, il est certain qu’il tente de profiter de Chelsea pour tirer la situation à son avantage et peut être même aller devant un juge pour retirer Connor à sa mère. Chelsea est en plein doutes.




Jack appelle ensuite William en lui disant de venir le voir. Il lui parle de Chloé et sa fuite avec Connor à Paris. William est triste mais il ne veut pas la juger vu ce qu’il a fait avec Kelly.
William demande à Jack de l’aider à récupérer Victoria. Jack est persuadé que Victoria l’aime toujours même si elle est encore en colère.

Chloé dit la vérité à Michael par rapport à l’enlèvement : il va tenter de faire une défense solide pour qu’elle s’en sorte. Mais Chloé vire son propre avocat. Chloé s’en fiche d’aller en prison, vu que Cordelia est morte elle n’a plus de vraie raison de vivre.
Chloé discute avec Michael : il veut lui éviter la prison mais de son côté elle pense qu’elle doit être punie pour ce qu’elle a fait !
Kevin dit à Chloé qu’il a besoin d’elle… il ne veut pas qu’elle l’abandonne.

Jill est inquiète pour William, elle lui laisse un message lui disant qu’elle est là si besoin. Colin trouve que Jill s’inquiète trop pour William. Ce dernier continue à s’intéresser à la boîte à musique et aux mystères qui y sont liés notamment Rachel Berenson.

Stitch a une conversation avec Jenna : elle est prête à tout faire pour récupérer le maximum d’argent lors du divorce.

William fait tout pour récupérer Victoria : il a commandé un repas thaï, a confié Johnny à Hanna pour la soirée et la nuit afin qu’ils puissent passer une soirée en amoureux. Mais Victoria n’a pas faim et veut retourner à la salle de sport (même si elle y est allée déjà en début de journée).

Stitch et Victoria se retrouvent à la salle de sport : ce dernier se montre attentionné et lui dit de faire attention de ne pas se blesser. Victoria se confie à Stitch, elle avoue qu’elle ne peut plus rester chez elle avec William. Elle estime que ce dernier a trop menti depuis qu’ils sont mariés. Victoria est énervée, elle se défoule au sport mais se blesse légèrement le poignet. Stitch lui conseille de mettre de la glace, elle s’approche de lui … et ils s’embrassent.

Chelsea reçoit un appel anonyme … elle demande si c’est Adam, mais pas de réponse. A suivre le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 du mardi 10 janvier 2017 en avant première.