Les reines du shopping du 2 au 6 janvier 2017 le retour en inédit sur M6 avec 5 candidates Charlène, Corinne, Stéphanie, Berthe et Marie pour assurer sur le thème « Ronde et féminine avec un collier ». Quelles adresses de boutiques parisiennes ?

Vos avis sur les candidates LRDS du 2 au 06/01/2017

Cristina Cordula propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 2 au 6 janvier 2017 juste avant Chasseurs d’apart. Le thème de la semaine c’est « Ronde et féminine avec un collier », les 5 candidats Marie, Berthe, Stéphanie, Corinne et Charlène ont un budget de 500 euros.

Charlène les reines du shopping : lundi 2 janvier 2017

Charlène est âgée de 29 ans, elle mesure 1m80 et travaille comme vendeuse. Elle adore porter des gros colliers. Elle pense être la favorite mais les concurrentes la voit pas si redoutable que ça. Charlène est célibataire et va dévier son thème vers le carnaval de Rio.

Corinne les reines du shopping : mardi 3 janvier 2017




Corinne est âgée de 52 ans, elle adore le shopping et es voyages. Les essayages de Corinne ne va pas trop plaire aux rivales. Le chrono tourne et Corinne risque d’oublier certains éléments importants.

Stéphanie les reines du shopping : mercredi 4 janvier 2017

Stéphanie est âgée de 38 ans, elle travaille dans l’automobile : pour s’habiller elle aime le look 100% noir. Va-t-elle convaincre le showroom avec ses choix ?

Berthe les reines du shopping : jeudi 5 janvier 2017

Berthe est âgée de 68 ans : c’est l’originale de la semaine avec de nombreux vêtements plein de fantaisie. Mais les boutiques imposées ne vont pas l’inspirer mais elle va s’investir pour être à la hauteur.

Marie les reines du shopping : vendredi 6 janvier 2017

Marie est la benjamine de la semaine, elle a 28 ans et un style posé/sage. Pour son shopping parisien, elle a décidé de changer de style. Les autres candidates seront parfois enthousiastes et parfois déçues des essayages : les choix finaux vont-ils mettre tout le monde d’accord ?

La gagnante de la finale des reines du shopping vendredi 06/01/2017 remporte 1000 euros.