C’est parti pour le mariage de Jessica et Denis dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 2 au 6 janvier 2017 : vos commentaires sur la mariée et son attitude dans la compétition de TF1.

Donnez vos avis sur les mariés du jour Jessica et Denis dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Face au programme les reines du shopping sur M6, TF1 propose 4 mariages pour 1 lune de miel du 02 au 06/01/2017 avec le mariage de Jessica et Denis.

Le couple se retrouve en compétition avec 3 autres mariées : tout au long de la semaine, elles vont se juger et se noter sur différents critères afin de valider qui a eu le plus beau mariage en accord avec son thème. La stratégie est de mise pour gagner la lune de miel en jeu lors de la finale. Jessica est en compétition cette semaine avec Mélanie qui épouse Mickael ou encore Marie Thérèse et Athenai en mode baroque. Jessica est âgée de 32 ans, elle est secrétaire en Haute Saône.





Thème du mariage de Jessica et Denis : Romantique

Budget et nombre d’invités prévus pour le mariage : 150 personnes et 8000 euros.

Donnez vos avis sur le mariage de Jessica : qu’est ce qui vous a le plus touché dans ce mariage sur TF1 ?

Petit bonus : Est ce qu’un programme comme La course aux gâteaux dont nous avons imaginé le concept basé sur les programmes de narration : entre recettes gourmandes et compétition sur 5 jours avec notation.