Sept à huit le 1er janvier 2017 : bricolage, Véronique et Bajaus
Donnez votre avis

Le sommaire de Sept à huit / 7 à 8 Life le dimanche 1er janvier 2017 est marqué par le portrait de Véronique gagnante de l’Euro Millions ou encore le fait divers avec Gloria / Gabriele de Filipi.

Sept à Huit le dimanche 1er janvier 2017 : quels reportages ?

Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à huit le 1er janvier 2017 à 18H (pas de 7 à 8 life) avec le portrait de Véronique gagnante de l’Euro Millions – rediffusion de 2014- : le gain de 15 millions d’euros a changé sa vie. Elle était sans emploi, désormais avec son mari elle touche 25000 euros par mois avec les placements.

Dans les autres reportages de 7 à 8 le dimanche 1er janvier 2017 :




– Focus sur les Bajaus des nomades qui vivent entre la Malaisie, les Philippines et l’Indonésie. Mais petit à petit la pauvreté ou encore les évolutions de l’écosystème marin sont en train de détruire leur mode de vie.

– La ville de Macao star du jeu et des casinos : la ville réussit générer 10 fois plus de chiffres d’affaires que Las Vegas.

– Fait divers avec Gloria une célibataire de 50 ans qui tombe amoureuse d’un jeune de 22 ans à Turin : Gabriele de Filipi qui est en fait un vrai manipulateur. Gloria est morte.

Sept à Huit Life le 01/01/2017 propose 2 reportages inédits :

– Suivi de Sandrine et Guilhem qui ont décidé de débuter une nouvelle prise en charge à Béziers pour vaincre l’obésité pendant 2 ans. Chaque jour ils doivent porter pendant 10h une combinaison qui permet un raffermissement de leur corps au moment de l’amaigrissement.

– Sept à Huit Life s’intéresse à la famille Perrin qui se met au bricolage chaque week end afin de travailler à la rénovation de leur résidence secondaire. Lea une jeune styliste ou encore Marie fan de déco qui propose sur internet des tutoriels pour les bricoleurs débutants.