Scènes de ménages le prime time 2017 à la montagne mardi 3 janvier 2017 sur M6 : les 5 couples partent pour de nouvelles aventures avec des guests dont Thierry Lhermitte et Mathieu Madénian. Détente garantie.

Vos avis et commentaires sur le prime Scènes de ménages à la montagne du 03/01/2017 // © Cécile ROGUE/M6

Après Parents mode d’emploi le prime sur France 2 ou encore En famille le prime sur M6, la chaîne a décidé de programmer une nouvelle soirée Scènes de ménages à la montagne le mardi 3 janvier 2017 avec de nombreux guests stars au rendez vous :

Philippine Leroy Beaulieu joue le rôle d’Isabelle
Thierry Lhermitte jour le rôle de Christian
Fanny Cottençon interprète Agnès
Jean Baptiste Maunier joue le rôle de Léo
Mathieu Madénian interprète le rôle de Greg




Les 5 couples ont décidé de partir à la montagne : au programme du ski, des séquences hilarantes et des prises de tête !

* Marion et Cédric ont décidé de partir à Valberg car Marion organise un séminaire Femmes au top avec M. Company. De son côté Cédric profite du ski et du spa, il va faire connaissance de leo.

* Huguette et Raymond décident de faire une cure thermale avec leur neveu Estève. Ce dernier adore les activités jeunes, de quoi mettre de l’ambiance. La zizanie au rendez vous et le prof d’aquagym va en voir de toutes les couleurs.

* Liliane et José reçoivent une invitation de Christian un promoteur immobilier et sa femme Agnès pour séjourner une semaine gratuitement au Swiss Palace Hotel. Christian s’intéresse à la carrière politique de José… y a de la manipulation dans l’air ?

* Fabien est accompagnateur pour une classe de neiges et Emma peut le rejoindre car un prof s’est désisté. Emma décide d’appliquer une pédagogie très spéciale auprès des élèves.

* Camille et Philippe décident d’aller dans leur chalet (enfin c’est celui qu’il avait acheté pour son ex-femme) : ils se sont mal compris sur qui pouvait y aller telle et telle semaine. Au final tout le monde se retrouve à cohabiter. Philippe va découvrir le nouveau compagnon d’Isabelle son ex.

Notre avis : 2H de détente avec des situations marrantes et des sketchs parfaitement joués par les acteurs. Un bon moment de divertissement pour accompagner la reprise de 2017 !