A quand le retour de Mélanie (Laetitia Milot) dans Plus belle la vie en 2018 ? On vous dit tout, l’actrice revient sur son planning spécial #PBLV.

Mélanie revient en 2018 dans Plus belle la vie c’est officiel

On avait quitté Mélanie dans Plus belle la vie, partant en formation en région parisienne pour fuir Barbara sa meilleure amie et ce qui s’était passé avec Francesco. Comment son retour au Mistral va-t-il être vécu ?

Laetitia Milot explique que cette année elle a plein de projets : « J’ai plusieurs tournages prévus, dont une fiction en janvier sur TF1, et mon retour dans Plus belle la vie« .




En effet on la retrouve sur TF1 dans la comédie romantique Coup de foudre à Bora Bora, la suite de La vengeance aux yeux clairs saison 2 et la fiction Quand je serai grande je te tuerai en diffusion le 09/10/2017.
 »
L’actrice explique que c’est souvent compliqué de caler les tournages de Plus belle la vie mais elle continue la série de France 3 pour 2 raisons : parce qu’elle attachée au personnage et pour le public.

==> Laetitia Milot confie dans Télé 7 jours qu’elle ne quitte pas la série c’est certain et que son retour est prévu.
« Je n’ai pas de lassitude, au contraire mais à cause de mon planning chargé, les auteurs ne me feront revenir qu’en septembre. Je ne sais pas encore de quelle façon… Je souhaite retrouver la vraie Mélanie : nature, rigolote, franche… Celle que tout le monde connait. J’aimerais revenir à la source de ce personnage ».

Mise à jour :

Laetitia Milot annonce officiellement reprendre le tournage de Plus belle la vie en décembre 2017
donc on la retrouvera en février 2018 dans la série de France 3. Elle nous promet une belle histoire d’amitié et une réconciliation (avec Barbara sans doute).