C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 10 janvier 2017 avec l’épisode 3187 en avance : Emma et Franck en danger, Alison veut faire plaisir à Sacha et Barbara toujours amoureuse d’Abdel ?

Barbara encore amoureuse d’Abdel après Francesco et Mitia ?

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 10 janvier 2017 en avant première avec l’épisode 3187 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3186 est en ligne.

Doumé confie à Vanessa qu’il s’est cassé de la surveillance du chantier. Vanessa lui demande de faire un effort.
Elsa est en Guadeloupe, elle regarde les terrains pour construire des villas. Karim lui confie que cette nouvelle vie c’est son rêve.

Doumé s’excuse auprès de Karim : il reprend le boulot


Alison est en retard au travail, Barbara est mécontente… elle l’envoie faire des courses. Roland trouve Alison en pleine discussion au téléphone dans la rue… zappant totalement le marché. Alison était au téléphone avec sa copine mais elle raconte à Barbara que c’était sa mère qui voulait se suicider.




Patrick Nebout culpabilise, il pense être trop dur avec Valentin. Babeth essaie de le rassurer. Patrick ne veut pas que Valentin abandonne le stage en cours de route.

Vincent Chaumette accepte de vendre 20% de sa boîte Felici : Céline refuse de rédiger le contrat, elle estime que c’est trop risqué.

Oceane jalouse que Sacha s’occupe autant d’Alison

Abdel convoque Doumé au bureau : il avoue avoir un problème d’autorité, il est plutôt impulsif et il explique qu’il va s’excuser auprès de Karim son père.

Eugénie Granger débarque au commissariat pour voir Patrick Nebout : elle veut lui parler par rapport à la visite du ministre d’intérieur suite à la recrudescence des réglements de compte. Samia ne veut rien lui dire.

Abdel a plein de projets avec Vanessa, il compte quitter Marseille : Barbara est triste

Abdel finit par dire à Barbara que Vanessa est enceinte : il lui confie son bonheur et lui explique qu’il a envie de commencer une nouvelle vie loin de Marseille. Barbara est touchée, elle a les larmes aux yeux. Encore amoureuse d’Abel ?

Sacha a retrouvé un vélo au garage et explique à Oceane qu’il va le donner à Alison car ça va l’aider pour arrêter d’arriver en retard au boulot. Oceane se montre un peu jalouse de toutes ces attentions envers la petite protégée de Sacha.
De son côté Alison est gênée d’accepter le cadeau du vélo à Sacha… elle lui dit qu’elle n’a rien à lui offrir en échange. Il lui demande d’arriver à l’heure au boulot, ça lui fera plaisir.

Emma prise en otage, Franck arrive : est-ce lié au chantier de Chaumette ?

Franck demande à Baptiste (sur le pallier) de laisser tranquille Emma car elle souffre de tout ça, ensuite il rentre dans son appart et trouve Emma menacée par 2 hommes armés et cagoulés. A suivre la suite avec le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 11 janvier 2017 et épisode 3188.