C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du mardi 10 janvier 2017 à 11h avec le secret de Ian bientôt découvert par Dylan et Victoria perdue entre William et Stitch.

Kelly et Stitch ne parviennent pas à faire la paix

TF1 programme un nouvel épisode inédit Les feux de l’amour le 10 janvier 2017 à 11h dont voici le résumé détaillé :
Ian Ward a été arrêté par la police pour extorsion de fonds : c’est Paul désormais qui s’occupent de lui.
Devon et Lily sont inquiets pour Neil, va-t-il arriver à gérer sa rupture avec Leslie? Ou va-t-il être tenté de replonger dans l’alcool ? Hilary de son côté dit à Neil qu’elle est là s’il a besoin.

Kelly et William s’expliquent au Parc Chancellor (elle espère qu’avec le temps ils pourront rester amis) tandis que Victoria s’en veut de ce baiser à Stitch. Elle s’excuse. Stitch pense que ce baiser c’était juste une vengeance envers William. Stitch lui conseille de rentrer chez elle et tenter de sauver son mariage si c’est ce qu’elle souhaite. Victoria lui dit que c’est quelqu’un de bien.




Noah découvre le domicile de Courtney.. mais il reste méfiant, est-ce vraiment son chez elle? Il a du mal à gérer qu’elle soit flic et qu’elle porte une arme. Courtney lui souhaite un joyeux anniversaire.

Avery vient voir Sharon pour lui raconter que Nick et Dylan ont agi de manière soudée pour Nikki et Summer. Avery aimerait que Sharon / Faith ne soient plus sur la défensive, elle ne sort plus avec Nick mais avec Dylan l’oncle de Faith.

Victoria rentre à la maison William est là et lui annonce direct qu’elle a embrassé un homme ce soir. Victoria lui dit qu’elle lui en veut pour ce qu’il a fait avec Kelly, ça lui fait mal. Mais au final ils se disent je t’aime et s’embrassent. Ils font l’amour : William s’endort mais Victoria reste éveillée, elle cogite.

De son côté Stitch part courir et tombe sur Kelly qui pleure : elle lui dit qu’elle tente de tourner la page sur William, elle ne sait pas comment l’oublier. Stitch se montre attentionné envers Kelly mais elle sur-réagit en lui disant qu’elle ne peut pas le pardonner pour ce qu’il a fait et s’en va.

Sharon confie à Nick qu’elle a essayé de contacter l’esprit de Cassie mais elle va bien… elle a confiance que son nouveau traitement va l’aider. Nick lui dit que si elle a besoin, il est là.

Dylan veut découvrir le secret de Ian mais Avery pense qu’il le manipule avec cette histoire. Paul annonce que Ian part en prison jusqu’à son procès mais Leslie débarque pour le défendre. Les preuves ne sont pas assez importantes, il doit être relâché. C’est alors que Nikki remet à Dylan un enregistrement qui va tout changer : il fait chanter Nikki et parle de ce qui s’est passé avec Summer. Jill et Esther s’associent pour continuer les recherches sur la fameuse Rachel. A suivre le résumé complet les feux de l’amour du mercredi 11 janvier 2017 à 11H diffusé sur TF1.