Elsa Lunghini dans Cherif saison 4 : Justine amoureuse de Kader
4.5 (90%) 4 votes

Elsa Lunghini actrice dans Cherif saison 4 : la chanteuse de T’en va pas revient avec le rôle de Justine qui tombe amoureuse de Kader Cherif.

Elsa est dans Cherif 2017 sur France 2 / Credit : © Aurélien FAIDY – Making Prod -FTV

Cherif saison 4 c’est le duel Kader Cherif et Adeline quel avenir après leur baiser? Tout semble compliqué avec notamment l’arrivée de Justine qui va craquer pour le policier lyonnais le temps de 6 épisodes sur 10.
Elsa Lunghini qui joue donc Justine dans Cherif saison 4 explique dans Télé 7 jours qu’elle ne connaissait pas la série mais quand elle a commencé à regarder, elle a été tout de suite séduite. « J’aimais bien aussi cette femme Justine qui tombe amoureuse de Kader Cherif. Elle est très positive et pétillante ».

Qui est Justine jouée par Elsa dans Cherif sur France 2 ? Elle est Proviseure du lycée de Sarah, Justine a rencontré Kader peu de temps après le départ d’Adeline à Paris. Ensemble, ils forment un joli couple… mais le retour de la capitaine Briard pourrait bien bousculer leur histoire.




A noter qu’Elsa Lunghini va jouer le rôle principal d’un téléfilm pour France 2 « Parole contre parole » qui traite du viol. « C’est important que la fiction française s’empare de sujets tels que celui-ci. Si cela peut aider victimes à parler et à porter plainte, tant mieux ».

==> Ce qu’il faut savoir pour les épisodes de Cherif saison 5 en 2018 : France 2 continue l’aventure ?