C’est parti pour le résumé Les feux de l’amour TF1 du mercredi 11 janvier 2017 : Chelsea refuse d’accepter qu’Adam soit mort et bientôt Chloé en hôpital psychiatrique pour éviter la prison .

Anita s’oppose à Chelsea par rapport à Adam

Le résumé Les feux de l’amour le 11 janvier 2017 à 11H, les détails et les spoilers en avant première :

Dylan annonce à Avery que Leslie est désormais l’avocate de Ian Ward : il est dégoûté qu’il ait une si bonne avocate car il risque de s’en sortir.




Michael pense que l’évaluation psy de Chloé va être déterminante pour savoir si elle va être envoyée dans un hôpital psy. Kevin rassure Chloé ne veut pas aller à Fairview, Kevin la rassure mais il pense qu’un hôpital psy est mieux que la prison malgré tout. Kevin ne veut pas perdre Chloé.

Anita vient prendre des nouvelles de Chelsea, elle pense qu’elle doit accepter la mort d’Adam et qu’elle doit témoigner contre Chloé au procès. Chelsea refuse. Elle ne veut pas non plus dire à Connor que son père est mort, au contraire elle lui dit qu’il va revenir à la maison.

Jill et Colin confient à Laure qu’ils continuent d’enquêter sur la fameuse boîte à musique que lui a laissé Katherine. Elle lui parle de la carte de Rachel Berenson qui aurait été en lien avec le père de Katherine.

Michael se confie à Lauren : il se demande comment Kevin va réagir si Chloé est placé en hôpital psy. Le juge a refusé une sortie de Chloé sous caution. `

Avery et Dylan sont désormais un vrai couple, ils n’ont plus à se cacher. Ils se baladent au parc et Dylan heureux crie fort qu’il aime Avery Clark, qu’il aime cette femme ». Les passants applaudissent.

Lauren et Michael veulent plus mettre en danger leur couple, c’est la chose la plus importante. Ils décident d’aller passer un moment au spa.

Une image d’une main avec une alliance, un homme allongé dans un lit qui semble faible : Adam le retour. (mais son visage n’est pas dévoilé dans l’épisode). Sa vue est floue. A suivre le résumé complet TF1 de l’épisode les feux de l’amour du jeudi 12 janvier 2017.