La maison d’hôtes d’Hervé et René dans Bienvenue chez nous avec leurs chambres d’hôtes en Corse du Sud. Dépaysement et vue panoramique au rendez vous. Vos avis sur les candidats de TF1.

Bienvenue chez nous sur la maison d’hôtes d’Hervé et René: votre avis et leur adresse / Crédit photo TF1

Les chambres d’hôtes d’Hervé et René dans Bienvenue chez nous sur TF1, en compétition avec Véronique et Fréderic dans les Landes, Marie-Christine et Toni dans les Ardennes et le couple Emmanuelle et Bodo dans la Haute Garonne.

La maison d’hôtes d’Hervé et René est située en Corse à Aullène et se nomme « Villa Cardellini ». Au programme le luxe et la modernité sont au rendez vous, les chambres d’hôtes d’Hervé et René sont classées 3 épis Gîtes de France. Pour les jours de mauvais temps, la télé et le wifi gratuit pour surfer sur internet est inclus dans la chambre. Les chambres font de 14,50m2 à 16m2, elles se nomment l’arbousier, le lariccio, l’olivier et le châtaigner. Le prix de la chambre d’hôtes est à 80 euros pour 2 personnes. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger qui dispose d’une vue panoramique.




La Villa Cardellini d’Hervé et René est parfaite pour un week end prolongé de détente. Le petit futé est emballé par la maison d’hôtes de René et Hervé qu’on découvre dans Bienvenue chez nous, le guide explique dans son avis » Calme garanti, accueil sympathique pour un séjour sans fausse note ». Et vous êtes vous tenté d’y faire un tour?

Adresse des chambres d’hôtes d’Hervé et René (www.villacardellini.fr) : Quartier Cardelli / 20116 Aullène.