En route pour les feux de l’amour TF1 du jeudi 12 janvier 2017 à 11H : le résumé complet de ce qui se passe. Jack se mêle de la vie de couple et Chelsea demande un service à Victor.

Chelsea fait pression sur Victor pour trouver Adam

Le résumé en avance les feux de l’amour TF1 du 12 janvier 2017 : Chelsea demande à William de lui parler, elle veut savoir comment se sont passés les derniers moments avec Adam. Il lui raconte ce dont il se souvient de l’accident, tout ça lui confirme l’idée que personne ne sait vraiment si Adam était dans la voiture quand celle-ci a explosé.

Abby donne des nouvelles de sa mère qui est à New York à Stitch : elle lui dit qu’elle est toujours célibataire 😉 Abby demande à Stitch s’il veut qu’elle fasse passer un message à Ashley quand elle l’aura au téléphone. Il lui dit juste de lui passer le bonjour. Quand il quitte Abby, il envoie un SMS à Victoria où il prend de ses nouvelles.




Victoria et William tentent de discuter : elle n’est pas sûre que refaire l’amour a réparé ce qui a été brisé entre eux. Victoria avoue à William qu’elle l’aime toujours mais elle souffre encore. Il est prêt à tout pour regagner sa confiance.
Jack dit à Victoria que c’est à elle de décider ce qu’elle veut faire avec William… mais il faut qu’elle se souvienne des bons moments et pas que ceux de ces derniers jours / mois. Quel serait son avenir sans William ? Jack lui conseille de prendre le temps dans sa décision.

Cane est dégoûté, un grand évènement devait être organisé à l’Athletic Club avec des bijoutiers mais ils ont annulé à cause de la dernière prise d’otage. Mais Lily a une idée : elle propose que la nouvelle collection de Chelsea soit présentée. Hilary et Neil trouvent que c’est une bonne idée. Même Jack adore l’idée.

Victor et Jack s’affrontent sur les activités de Bonaventure Industries, une enquête vient d’être ouverte. Si Victor perd, il va devoir payer une amende de 300 millions de dollars. Victor veut se battre et trouver les preuves que tout ça est un piège. Pour Jack c’est clair si Victor a acheté des médicaments illégaux en passant par le Mexique, il a sa part de responsabilité dans l’accident de Summer. Victor cherche qui a pu comploter derrière son dos, il se tourne vers Cane mais il lui assure que ce n’est pas lui.
Victor pense qu’il va se lasser de l’Athletic Club en gestion avec sa femme … il lui propose des responsabilités mais Cane refuse. Pourtant en partant, il reste pensif et se demande s’il devrait récupérer son ancien poste.

Chelsea demande à Victor d’enquêter, qu’il utilise tous les moyens pour savoir ce qui est vraiment arrivé à Adam. Elle est prête à tout même à utiliser son fils Connor.

William doit se rendre à l’hôpital pour des examens de contrôle, Stitch et Victoria se parlent … William arrive. A-t-il compris que c’était l’homme qu’elle a embrassé ? A suivre le résumé complet TF1 de l’épisode les feux de l’amour du vendredi 13 janvier 2017.