Découvrez le mariage de Jessica et Yann dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 janvier 2017 : vos avis sur la robe de mariée et la candidate juge sur TF1.

Vos commentaires sur le mariage du jour, Jessica avec Yann, de 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM

4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 janvier 2017 nous propose de découvrir le mariage de Jessica et Yann en compétition avec 3 autres mariées : Nancy qui épouse Karim, Marie avec Hervé et enfin Mélanie et Johan.

Chacune va se noter à tour de rôle et tenter de prouver que son mariage est le meilleur et le plus pour remporter la lune de miel. Qui est fair play? Qui est stratège en mettant des mauvaises notes aux concurrentes?





Jessica est âgée de 32 ans, elle a rencontré Yann lors de son enfance. Ils se sont perdus de vue pendant quelques années et ils ont fait leur vie chacun de leur côté. Mais depuis 5 ans ils sont ensemble et forment une famille recomposée. Jessica travaille comme artisan en marçonnerie à Arles dans les Bouches du Rhône.

Thème du mariage de Jessica et Yann : La Camargue

Budget prévu et nombre d’invités pour la soirée : 70 invités et 8000 euros

Donnez vos réactions sur le mariage de Jessica et Yann mais aussi sur le comportement de la mariée juge tout au long de la semaine. Son mariage était-il à la hauteur ?

4 mariages pour 1 lune de miel a tenté les spéciales avec plus ou moins de succès : les mères/filles, les mariés/mariées qui jugent, les wedding planner, la venue de célébrités… Que pensez-vous de 4 mariées qui auraient le même thème avec des budgets différents? comme les années 80 / le bal masqué / le romantisme à la mer … Voir qui parvient le mieux à respecter le thème et à rendre son mariage magique !