Avis Un chef à l’oreille de France 2 : l’amour de la cuisine à 16H45
Donnez votre avis

Un chef à l’oreille sur France 2 le nouveau pari culinaire en pré-acccess avec Elodie Gossuin, Yoni de Top Chef et Flora. Le concept dévoilé, comment ça marche? #unchefaloreille

Vos réactions et commentaires sur un chef à l’oreille de France 2 // Photo shooting @France2_Presse

Amanda est supprimé faute d’audience, place au jeu Un chef à l’oreille à 16H45 dès le 23 janvier 2017 sur France 2.

Le concept est simple, 2 équipes s’affrontent sur la réalisation d’un plat du jour familial en 1h. Un chef avec 1 novice en cuisine mais le chef n’est pas en cuisine, il donne les indications via une oreillette. Les chefs ne pourront pas cuisiner, montrer ou goûter pour aider les candidats, ils vont juste pouvoir les guider grâce à l’oreillette. Les chefs choisis sont Yoni Saada de Top Chef saison 4 (il a 2 restaurants Miniatures et Bagnard) et Flora Mikula (elle a son restaurant l’auberge Flora). Elodie Gossuin est l’animatrice complice des chefs qui va expliquer les règles mais aussi encourager les candidats.




La dégustation des plats à la fin de l’émission c’est avec Esterelle Payany une critique gastronomique connue pour ses livres ou ses articles dans Elle voire Télérama.

Notre avis : Un chef à l’oreille de France 2 est un jeu divertissant qui met à l’honneur la transmission de l’amour de la cuisine mais aussi les conseils et astuces pour la cuisine familiale. Petit bonus des situations comiques du fait de l’usage de l’oreillette. La concurrence est rude à cet horaire avec Slam ou encore 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Suivre les audiences Un chef à l’oreille de France 2 : Elodie Gossuin va-t-elle faire remonter les audiences ?

Donnez vos avis sur Un chef à l’oreille de France 2, préfériez-vous Dans la peau d’un chef avec Christophe Michalak l’an dernier ? ==> inscription au casting Un chef à l’oreille le nouveau jeu de France 2 en ligne.

==> Après le test Un chef à l’oreille, France 2 teste le jeu Chéri(e) c’est moi le chef dans la case de 17h qui mêle couples et cuisine.