Cordon (CW) : Pilote de série sur une épidémie à Atlanta
Donnez votre avis

Cordon sur CW la nouvelle série de la saison 2015-2016 produite par la showrunner Julie Plec. Quel casting pour cette nouvelle série dramatique ?

Le casting de la série Cordon sur CW pour 2015-2016 / Crédit photo : @TVAfterDark

Le casting de la série Cordon sur CW pour 2015-2016 / Crédit photo : @TVAfterDark

De nombreuses séries / pilotes pour la rentrée 2015-2016 sont attendues et c’est ainsi que CW va lancer Cordon une série dirigée par Julie Plec (qui écrit pour la série The Vampire Diaries ou encore The Originals).
On retrouve au casting David Gyasi d’Intersellar ou encore Christina Moïse.
Le pitch de Cordon sur CW c’est les conséquences d’une épidémie mortelle qui sévit à Atlanta. Après le succès de Scandal ou Empire, CW se lance pour la première dans un duo noir.
David Gyasi jour Alex dit Lex un agent de police au bon coeur qui est responsable de la sécurité tandis que Christina Moses interprète le rôle de Jana sa petite amie prise au piège dans un lieu mis en quarantaine.
Un acteur récurrent de The Vampire Diaries, à savoir Chris Wood a été recruté, il sera Jake un ancien renégat devenu policier et meilleur ami de Lex. Kristen Gutoskie va interpétrer dans Cordon sur CW, le personnage de Katie une enseignante et mère célibataire qui se retrouve prise au piège dans l’Hôpital Atlanta Midtown.