C’est parti pour le résumé détaillé Plus Belle la vie du vendredi 13 janvier 2017 avec l’épisode 3190 de la saison 13 : Oceane démasquée par Luna et Doumé collabore avec Abdel et Karim.

Sabrina prête pour la grande cagnotte du loto du vendredi 13 :

En route pour découvrir le résumé complet de Plus belle la vie du 13 janvier 2017 et l’épisode 3190 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3189 est en ligne.

Vincent se rend sur le terrain, il met la pression à Karim pour trouver les racketteurs. Doumé propose de l’aider mais Karim n’a pas confiance.




Abdel est à cran, il s’est énervé sur Karim : Catherine lui dit que c’est normal qu’il dorme mal, il doit gérer beaucoup de choses en ce moment. Abdel demande à Catherine de veiller sur Vanessa.

Luna et Barbara parlent du repas d’Alison : que s’est-il passé ?

Sacha culpabilise d’avoir pas bien agi sur le plat râté d’Alison : il envoie balader Oceane quand elle lui parle de décaler ses horaires de violon. Luna met en garde Sacha, il faut qu’il arrête de bassiner Oceane avec sa petite protégée Alison.

Sabrina est motivée, elle fait plein de grilles de loto pour le vendredi 13 : en demandant des numéros liés à l’amour à ses amis (dont Nathan) : combien a-t-il eu de copines? Depuis combien de temps n’a-t-il pas fait l’amour ? …. Elle confie à Charles Fremont qu’elle aime croire à des choses impossibles, elle lui offre une grille gratuite. Thomas, Sabrina et Nathan font une blague à Charles : il a les 6 numéros, il est désormais multi-millionnaire. Charles est sous le choc, il fait un malaise… mais en fait il a compris la fausse blague !

Charles Fremont fait croire au malaise cardiaque #PBLV


Vincent confie à Céline qu’il a fait une bêtise de ne pas l’écouter : elle va regarder les contrats pour voir si elle peut faire quelque chose.

Barbara vient voir Luna pour lui demander des explications par rapport au dîner : Luna lui dit que c’était trop épicé, Barbara ne comprend pas comment elle a pu se tromper. Luna semble comprendre que peut être que quelqu’un a mis trop d’épices à sa place !
Luna parle de sa théorie à Sacha : il n’en revient pas… Luna pense qu’Oceane est fragile et que Sacha l’abandonne à cause d’Alison.

Doumé et Karim collaborent sur le chantier à contre-coeur


Au final Alison arrive en retard mais Barbara l’excuse et lui dit qu’elle a un vrai talent dans la cuisine.

Doumé offre une petite peluche (cadeau de naissance) pour le bébé de Vanessa : elle est aux anges. Doumé re-propose d’activer son réseau pour l’aider pour trouver les racketteurs, Abdel accepte.
Doumé menace un homme en lui mettant de l’essence dessus : s’il lui donne pas les noms des racketteurs il le fait brûler. L’homme finit par dire qu’il y a un certain Flavio dans la bande.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 16 janvier 2017 avec l’épisode 3190.