Victoria met William à la porte et Sharon et Nick amoureux – Les feux de l’amour 13/01/2017
Donnez votre avis

Voici en avant première le résumé les feux de l’amour TF1 du vendredi 13 janvier 2017 à 11H : les spoilers avec Victor qui accepte de chercher Adam tandis que Kelly et Jack apprennent à s’apprécier.

Sharon et Nick l’amour est toujours là ….

La suite de votre série avec le résumé détaillé les feux de l’amour de TF1 diffusé le 13 janvier 2017 en avant première :

Sharon croise Stitch à l’hôpital car elle sort de la consultation chez la psy, elle lui explique de quoi elle souffre brièvement mais ce dernier ne cesse de regarder la pièce où sont Victoria et William. Sharon et Stitch parlent de Dylan qui a réussi avec Nick à piéger Ian Ward.




En effet il y a des explications dans l’air, William dit à Victoria qu’il est certain que c’est Stitch qu’elle a embrassé. Elle confirme mais avoue ne pas être désolée de l’avoir embrassé ni le fait que ce soir Ben.

Chelsea veut à tout prix que Victor retrouve Adam car elle ne peut pas croire à sa mort tant qu’elle n’a pas de preuve. Victor de son côté est persuadé que si Adam était en vie, il se manifesterait. C’est alors que Chelsea explique qu’elle a reçu un appel mais personne ne parlait : elle est certain que c’était lui. Victor accepte de faire appel à ses enquêteurs, mais s’ils trouvent des preuves montrant qu’il est mort il faudra qu’elle accepte. Chelsea est d’accord car dans ce cas on pourra organiser de vraies funérailles. Victor pense qu’il faut que Chelsea arrête de se torturer avec cette histoire.

Kelly vient voir Jack pour lui expliquer qu’elle est quelqu’un de bien, elle n’est pas une personne qui brise les couples pour le plaisir. Elle a juste fait une grosse erreur. Elle aimerait que Jack la pardonne pour qu’à son tour elle puisse se pardonner elle même. Kelly regrette d’être venue ce jour car elle ne voit pas très clair, elle est perturbée, c’est le jour de l’anniversaire de son fils Sam qui est mort. Elle voulait faire quelque chose de positif. Elle a démissionné de la fondation de Cordelia…Jack confie à Kelly qu’il la comprend mais qu’il n’est pas bien placé pour la pardonner. Lorsque Kelly part, Jack lui souhaite de retrouver la paix intérieure … celle-ci lui dit qu’il est un homme bien.

William ne peut s’empêcher d’aller voir Stitch et lui dire qu’il lui interdit de retoucher sa femme. Ben lui dit qu’il devrait plutôt arranger son couple avec Victoria plutôt que de lui faire des reproches.

Victor propose à Noah un nouveau poste à savoir porte-parole de la société Newman-Chancellor. Avant d’accepter, Noah veut avoir des précisions sur ce qui s’est passé au sujet de Bonnaventure. Victor dit qu’il n’était pas au courant de ses affaires même si pour la justice il est un suspect sérieux. Noah décide de ne plus travailler pour Victor, il démissionne pour tout ce qui s’est passé dernièrement lorsqu’il a couvert Adam.

Sharon confie à Nick que sa séance avec la psy s’est bien passée : depuis son nouveau traitement, elle n’a pas revu le fantôme de Cassie. Nick trouve Sharon en pleine forme. Quand Chelsea arrive, celle-ci attaque Sharon assez violemment la traitant de folle par rapport à Cassie et lui disant que ce qui se passe avec Adam n’a rien à voir Nick prend la défense de Sharon… quand ils rentrent ensemble au cottage, ils se rapprochent et s’embrassent tendrement.

ALors que William est sous la douche, Victoria écoute un message que Kelly a laissé à William où elle lui dit que désormais elle ne s’occupe plus de la fondation. De plus elle le remercie d’être venue au parc, ça lui a permis de garder espoir dans l’avenir. Sur le choc, quand William redescend, elle lui demande de partir.

A suivre le résumé complet TF1 de l’épisode les feux de l’amour du lundi 16 janvier 2017.