Le sommaire de Sept à huit le dimanche 8 janvier 2017 avec Line Renaud en interview de Demaizière qui se confie sur Jenny la mythomane à l’occasion de la sortie du livre Drôle d’histoire , le DIY à l’honneur ou encore les stars du CES 2017 de Las Vegas.

Vos avis sur l’histoire de Line Renaud face à Jenny une mythomane

TF1 propose un nouveau numéro de Sept à Huit et 7 à 8 Life le dimanche 8 janvier 2017 dès 17H15. L’interview de Thierry Demaizière de Sept à Huit est consacrée à Line Renaud âgée de 88 ans qui raconte un lien avec une fan mythomane et manipulatrice, Jenny. L’histoire s’est mal finie. Line Renaud s’en remet tout juste alors que l’histoire s’est terminée il y a 4 ans.

La fan mythomane Jenny voulait acheter sa maison en viager, elle disait avoir l’argent suite à un héritage mais en fait le chèque était en bois comme lui annonce le notaire. Line Renaud sort le livre Drôle d’histoire aux Editions Robert Laffont le 12 janvier 2017.




Dans les autres reportages de 7 à 8 :

– Les marquises une île perdue dans le Pacifique reliée à Tahiti par un cargo qui fait officie de navette toutes les 3 semaines. Une île magnifique à découvrir.

– Le CES 2017 de Las Vegas avec près de 275 entrepreneurs français rendez vous avec des baskets connectés, des casques de réalité virtuelle, des robots… Les entrepreneurs ont payés a minima 15000 euros pour être présent et tenter de se faire remarquer.

– Fait divers avec la mort de 3 femmes militantes de la cause kurde : triple meurtre à Paris en janvier 2013. Qui est responsable ?

Dans Sept à Huit life le dimanche 08/01/2017, 3 reportages sont prévus :

– Le Do It Yourself est à la mode que ce soit pour la couture et la création de ses vêtements, la décoration, les cosmétiques. Le fait maison est en plein essor : sur internet on retrouve des boutiques en ligne mais aussi des cours.

– Retour sur la mort de Zhang Shaolin à Aubervilliers : depuis 1 an, les agressions contre la communauté chinoise ne font que se multiplier (x3 en un an). Pourquoi les asiatiques deviennent des cibles ?

– Le permis de conduite coûte cher, en moyenne 1600 euros…mais il y a des possibilités de payer moins cher grâce à des sociétés comme Ornikar ou encore En voiture simone. Les auto-école classiques ne voient pas ces nouvelles plateformes d’un bon oeil, de la concurrence déloyale? C’est la guerre, un peu comme les taxis vs Uber.