C’est parti pour la maison d’hôtes de Katy et Sabrina (Hauts de Seine) dans Bienvenue chez nous du 9 au 13 janvier 2017 : donnez vos avis sur la demeure et les candidats de TF1.

Donnez vos commentaires sur la maison d’hôtes de Bienvenue chez nous du jour

Après la victoire de Marie-Jo et Patrick la semaine dernière, TF1 propose dans Bienvenue chez nous du 9 au 13 janvier 2017 à 8h la découverte de la maison d’hôtes de Katy et Sabrina située dans les Hauts de Seine.

La compétition se joue entre 4 couples propriétaires de chambres d’hôtes qui vont se juger le rapport qualité / prix, la déco ou encore la propreté de la chambre : avec notamment Cécile et Thibaut en Côte d’or, Kate et Garett en mode farwest ou encore Jeanne et Thadée du Cantal.


La maison d’hôtes de Katy et Sabrina dispose de chambres d’hôtes tout confort avec déco design et épurée. Les prix vont de 125 à 145 euros et jusqu’à 400 euros la nuit pour la suite (100m2). Le wifi est au rendez vous. La demeure de Katy et Sabrina est une maison d’architecte qui dispose d’un jardin arboré, d’un potager et d’une salle de sports.

Adresse de la maison d’hôtes de Katy et Sabrina vue dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservations : www.lescoudreaux-rueil.com) : Les Coudreaux / 18/20 rue des Coudreaux / 92500 Rueil Malmaison

Le saviez-vous ? Face à Bienvenue chez nous, France 2 a des difficultés avec AcTualiTy de Thomas Thouroude, après l’arrivée de Philippe Candeloro et Roselyne Bachelot comme chroniqueurs… on annonce Artus et Antonio le mentaliste d’incroyable talent 2016. Si ça marche pas avant le mois de mars, c’est déprogrammation comme Amanda qui est remplacé par Un chef à l’oreille !