Arlette et Alain dans Bienvenue chez nous en Dordogne
Donnez votre avis

Découvrez les chambres d’hôtes d’Arlette et Alain en Dordogne dans Bienvenue chez nous sur TF1 : donnez vos avis sur les candidats de la semaine.

Avis et commentaires sur les chambres d’hôtes d’Arlette et Alain de #bienvenuecheznous

La maison d’hôtes d’Arlette et Alain qui débarque sur TF1 dans Bienvenue chez nous se situe dans la ville Moulin Neuf (dans le village de Soubie) en Dordogne et se nomme « Le Clos Galant ». Ils disposent de 4 chambres d’hôtes décorées à l’ancien avec la suite Pitter, la chambre Lulu, la chambre Malicia et la chambre Odilon.

Les tarifs vont de 75 euros à 90 euros pour 2 personnes avec le petit déjeuner inclus. Les activités sportives sont possibles à 5km de la maison d’hôtes d’Alain et Arlette : on y trouve tout pour la pêche, rando, équitation… Arlette et Alain sont en compétition avec la demeure d’Audrey et Amaury, la maison d’hôtes d’Annick et Sylvie en Haute Garonne et enfin les britanniques Gill et Stephen.




La maison d’hôtes d’Arlette et Alain c’est une demeure du XVIIIème siècle restaurée où ils proposent un cadre de détente avec un bel espace arboré. La maison d’hôtes est proche de St Emilion, on peut ainsi visiter le village viticole classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Arlette et Alain sont des concurrents redoutables, ils sont intransigeants avec les autres candidats et n’hésitent pas à dire ce qu’ils ont sur le coeur (comme la couette trop chaude la nuit chez Audrey et Amaury etc…).

Adresse des chambres d’hôtes d’Arlette et Alain de Bienvenue chez nous (site officiel : leclosdugalant.free.fr) : Le Clos galant / 3 Rue Michel Montaigne / 24700 Moulin Neuf