Découvrez les chambres d’hôtes d’Annick et Sylvie dans la Haute Garonne à découvrir dans Bienvenue chez nous : donnez vos avis sur la maison d’hôtes et les candidats.

Vos avis sur la maison d’hôtes d’Annick et Sylvie de Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous sur TF1 met à l’honneur la maison d’hôtes d’Annick et Sylvie située à Pujos Estadens dans la Haute Garonne, ils sont en compétition avec la belle maison d’Amaury et Audrey, les britanniques Gill et Stephen ou encore les « rigides » Arlette et Alain.

La maison d’hôtes d’Annick et Sylvie elle ressemble à quoi ? Il s’agit de La Grande Maison tenue par Annick et Georges (son mari). Il n’aurait pas voulu participer à l’émission selon la dépêche donc c’est Sylvie sa meilleure amie qui débarque dans Bienvenue chez nous.




Annick et Sylvie proposent 3 chambres d’hôtes : la chambre grise, la chambre mezzanine et 2 chambres doubles. Les WC sont indépendants, le wifi et la télévision sont au rendez vous. Pour la détente, une belle piscine chauffée, une salle de muscu, une table de ping pong est installée.

Le prix des chambres d’hôtes d’Annick et Sylvie dans La Grande Maison vont de 90 à 150 euros selon les chambres. Le petit déjeuner est inclus.

Adresse de la maison d’hôtes d’Annick et Sylvie de Bienvenue chez nous (site officiel pour réservations : www.lagrandemaison.fr) : Cerciat / La grande maison / 31160 Pujos Estadens