Découvrez les chambres d’hôtes et cabanes d’Audrey et Amaury dans l’Eure dans Bienvenue chez nous. Quelle est leur adresse et votre avis sur cette belle demeure avec son parc?

Avis maison d’hôtes Audrey et Amaury de #bienvenuecheznous

Dans Bienvenue chez nous cette semaine, voici la maison d’hôtes d’Audrey et Amaury dans le village de Ménilles (Eure, région Normandie). La maison se nomme « La demeure les hautes sources » et se trouve à 45 minutes de Paris et 1h de Deauville. Un vrai dépaysement car avec la hauteur on a une vue magnifique sur la vallée.

Un parc de 6 hectares est à disposition, une piscine et un court de tennis. Parfait pour se détendre le temps d’un week end par exemple. En compétition sur TF1 avec Arlette et Alain, le duo Annick et Sylvie en Haute Garonne ou encore Gill et Stephen.




Les chambres d’hôtes d’Audrey et Amaury sont spacieuses : elles se nomment Jean de La varende, Bertrand du Guesclin, Roi Baudouin, La cabane du clocher (au milieu du parc à 6m de hauteur sans eau ni électricité), Le clos St Hubert (petite maison indépendante avec suite familiale) et Guillaume le conquérant. Les prix de la maison d’hôtes d’Amaury et Audrey varient de 100€ à 160€ pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Les chambres sont équipées de télé et d’accès internet.

Adresse de la maison d’hôtes Audrey et Amaury de Bienvenue chez nous (site officiel pour réservation : www.les-hautes-sources.fr) : Les Hautes Sources / 32 rue Roederer / 27120 Ménilles.