Zone interdite avec les français à Dubaï le dimanche 8 janvier 2017 avec Taha Boudhib pâtissier, Emmanuelle et Alexandra avec leur vide-dressing, Eric et Isabelle en vacances ou encore Clément direction d’un night club : M6 nous propose une immersion dans ce pays de luxe hors norme.

Vos avis sur le reportage de Zone Interdite à Dubaï le 08/01/2017

Ophélie Meunier propose un nouveau numéro de Zone Interdite le dimanche 8 janvier 2017 sur le thème « Dubaï : l’incroyable vie des français au pays de la démesure ». Dubaï attire près de 14 millions de visiteurs chaque année, c’est la ville de la démesure avec le luxe, le soleil …




M6 a suivi de nombreuses personnes vivant ou étant de passage à Dubaï pour mieux comprendre la ville à la recherche toujours de nouveaux records :

– Vincent Reffet cherche le record avec du parachutisme : il veut survoler des gratte-ciel à plus de 300km/h avec une aile et ses 4 réacteurs.

– Taha Boubib est un franco-tunisien installé à Dubaï : il est pâtissier et travaille pour un complexe de la famille royale. C’est ainsi on va assister à un mariage émirien en exclusivité.

– Emmanuelle et Alexandra ont réussi à s’imposer avec une start up qui cartonne : une vide dressing de luxe.

– Clément est directeur d’un night club réputé à seulement 27 ans : Le Billionaire est une boîte fréquentée par des personnes très fortunées.

– Isabelle et Eric sont venus passer des vacances à Dubaï avec leurs 2 enfants.