Découvrez la maison d’hôtes de Jeanne et Thadée dans le Cantal pour Bienvenue chez nous du 9 au 13 janvier 2017 à 18h : donnez vos avis sur les candidats et retrouvez l’adresse des chambres d’hôtes.

Vos commentaires et réactions sur la maison d’hôtes de Jeanne et Thadée

C’est parti pour Bienvenue chez nous la semaine du 9 au 13/01/2017 avec la maison d’hôtes de Jeanne et Thadée située dans le Cantal. Ils ont décidé d’affronter 3 duos pour la compétition : Cécile et Thibaut ou encore Katy et Sabrina dans les Hauts de Seine et Kate et Garett dans la Sarthe.




La maison d’hôtes de Jeanne et Thadée comprend 5 chambres équipées de plateau d’accueil et télé. 2 des chambres ne disposent pas d’une salle de bain privée et WC privés, ils sont situés à l’étage. La vue des chambre est reposante avec les monts d’Aubergne et les chevaux de la demeure. Les tarifs vont de 50 à 130 euros avec petit déjeuner inclus.


Pour la détente dans la maison d’hôtes de Jeanne et Thadée on peut profiter de la piscine et sa terrasse avec transats lors des beaux jours. Enfin si vous aimez l’équitation, il y a une écurie dans la propriété : des balades ou des initiations sont possibles.