Les mystères de l’amour à compter du 15 avril 2017 c’est le retour des 2 épisodes par semaine samedi et dimanche. TMC revient sur sa décision de supprimer les mystères de l’amour #LMDLA le samedi.

LMDLA dès le 15 avril 2017 : reprise des inédits le samedi ET le dimanche

Les mystères de l’amour le samedi retour à compter du 15 avril 2017

TMC a changé d’avis comme l’annonce Jean Luc Azoulay, la diffusion de 2 épisodes les mystères de l’amour reprend à compter du week end du 15 avril 2017. La raison? d’une part que les rediffusions de Profilage à cette horaire le samedi était largement en dessous de LMDLA et d’autre part depuis que la série a disparu le samedi, les audiences du dimanche sont faiblardes.
En effet, les mystères de l’amour ont du mal à fidéliser en ne diffusant qu’un seul épisode le dimanche soir, d’ailleurs les audiences les mystères de l’amour sont menacées par le jeu de C8 Guess My Age. TMC répond ainsi aux fans en espérant reconquérir le public fidèle à la série. 2 épisodes par semaine c’est reparti à partir du samedi 15 avril 2017 à 19H45.

Regardez l’annonce de Jean Luc Azoulay pendant un facebook live avec Richard, Mélanie, Fanny, Christian, Rudy ou encore Laly :

Les mystères de l’amour absent le samedi de janvier-avril 2017




Après le succès du prime à Love Island en décembre, TMC a décidé malgré le succès de diffuser désormais Les mystères de l’amour saison 14 que le dimanche à 19H45 dès le 8 janvier 2017..


Les programmes du mois de janvier confirmaient que LMDLA n’étaient plus diffusés le samedi et fans dans un Facebook Live de Jean Luc Azoulay : Patrick Puydebat confirme que désormais la série ne sera plus diffusée que le dimanche soir. Fanny / Elsa Esnoult dit en rigolant bientôt 1 dimanche par mois…

A n’en pas douter les acteurs sont dégoûtés d’une telle programmation et il en est de même pour les fans. Il va falloir s’habituer : les mystères de l’amour saison 14 ce n’est plus que le dimanche comme déjà il y a plusieurs années. Retour en arrière… peut être que cela va permettre à TMC de booster encore plus ses audiences du dimanche soir.