Découvrez la maison d’hôtes de Kate et Garett dans Bienvenue chez nous du 9 au 13 janvier 2017 : quelle est l’adresse dans la Sarthe ? Donnez vos avis sur la demeure et les candidats en compétition.

Avis sur la maison de Kate et Garett dans Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 9 au 13 janvier 2017 nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Kate et Garett dans la Sarthe, l’émission est en concurrence directe avec AcTualiTy sur France 2 qui peine à s’installer.

Le couple Kate et Garett se retrouve en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire remporter la finale et les 3000 euros en jeu : Katy et Sabrina des Hauts de Seine mais aussi Cécile et Thibaut en Côte d’or ainsi que Jeanne et Thadée dans le Cantal.






La maison d’hôtes de Kate et Garett c’est 3 chambres d’hôtes ambiance far west avec des prix de 80 à 100 euros pour 2 personnes. Un saloon propose des repas le midi et le soir avec des recettes à thématique western. Côté activités, on peut vous apprendre l’équitation naturelle, le lancer ou encore le lasso.


Adresse de la maison d’hôtes de Kate et Garett dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver un séjour : www.lavaliseacheval.fr ) : La Valise à Cheval / lieu dit brûlon / 72290 Mézières-sur-Ponthouin

A noter que Bienvenue chez nous c’est le samedi aussi avec 5 épisodes en une après midi de 15H30 à 17H50 : un montage un peu différent où on peut revoir des anciennes semaines du programme !