Avis Marie et Hervé (Princesse) de 4 mariages pour 1 lune de miel
Donnez votre avis

C’est parti pour le mariage de Marie et Hervé dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 janvier 2017 : vos avis sur la mariée Marie ainsi que son rôle de mariée juge pendant la compétition.

Vos avis sur Marie qui épouse Hervé en princesse pour #4mariagesPour1LuneDeMiel

4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 janvier 2017 nous propose la découverte du mariage de Marie et Hervé : le couple est en concurrence avec 3 autres mariées Nancy qui épouse Karim, Jessica qui se marie avec Yann et Mélanie avec Johan.

Marie de 4 mariages sur TF1 est âgée de 33 ans, elle travaille comme employée de banque à Saint Vallier en Saône et Loire. Pour Marie, le mariage c’est l’amour avec un grand A et partager un moment fort avec les gens qu’on aime.




Thème du mariage de Marie et Hervé : Princesse, elle a prévu 80 invités. Budget 10000 euros.

Marie a rencontré Hervé par le biais d’un ami, il y a eu une étincelle entre eux mais ils ne sont pas sortis ensemble. 8 ans après ils se sont retrouvés et leur histoire a commencé. La demande en mariage s’est faite à noël, elle ouvre un paquet cadeau et à l’intérieur un écrin avec la bague. Marie et Hervé ont une petite fille de 15 mois.

Donnez vos avis et partagez vos réactions sur le mariage de Marie et Hervé dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 dès 17H.