C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 16 janvier 2017 avec l’épisode 3191 : Oceane prise au piège, Doumé et ALison se draguent tandis que Doumé veut s’imposer face à Karim.

Sacha et Luna face à Oceane la mystérieuse : va-t-elle se révéler ?

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 16 janvier 2017 est arrivé pour l’épisode 3191 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3190 est en ligne.

Jordan heureux qu’Abdel et Vanessa aient un enfant

Abdel et Vanessa réfléchissent à un prénom pour le bébé : Jordan entend les prénoms et demande c’est qui. Vanessa lui annonce qu’elle est enceinte. Jordan est content.




Doumé vient voir Karim et lui annonce qu’il a eu des infos mais qu’il préfère les donner au boss, Abdel. Une guéguerre d’ego a lieu entre Abdel et Karim.

Laetitia reconnait que Jérôme est trop gentil, il prend conscience qu’il doit se faire respecter au lycée parmi les parents d’élève.

Jérôme Belesta manipulé par Riva en tant que parent d’élève ?


Sacha vient voir Océane et lui demande si c’est elle qui a mis du curry dans le plat : Oceane nie l’info. Sacha dit à Luna qu’il est contrarié, il n’arrive pas à savoir ce que ressent Oceane, il sait jamais comment réagir avec elle. Sacha avoue qu’il n’arrive pas à cerner la personnalité d’Oceane.

Plus tard, Sacha voit Oceane renverser le vélo d’Alison dans la rue. Il comprend que Luna avait raison tout comme Seta.

De son côté Doumé vient voir Alison au Mistral : ils trinquent ensemble en terrasse, vraie complicité entre eux.

Kevin est en colère car Jérôme continue de pas arriver à dire non à Rochat. Jérôme annule un rendez vous avec Kevin alors qu’il devait aller lui acheter des baskets.

Celine et Jeanne inquiètes pour Vincent Chaumette : comment va-t-il s’en sortir ?

Céline révèle à Jeanne les parts des Fedala dans la société Felici : Jeanne est inquiète pour Vincent Chaumette, en gros pour elle les Fedala sont en train de le dépouiller.

Vanessa fait un petit malaise avec des vertiges au Mistral devant Barbara : Vanessa refuse qu’elle appelle Abdel, elle relativise et dit qu’il est occupé au travail.

Karim part en banlieue avec un ami chercher le fameux Flavio responsable du racket du chantier : ils arrêtent un mome, est-ce le vrai responsable ? A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 17 janvier 2017 avec l’épisode 3191.