France 2 propose un nouveau feuilleton quotidien en 2018 : quel est le concept ? Comment sera-t-il produit ? Delphine Ernotte en dit plus sur la nouvelle série quotidienne à l’image de Plus belle la vie.

Delphine Ernotte ou le pari risqué du feuilleton de France 2

Delphine Ernotte la présidente de France Télévisions en dit plus sur la nouvelle série à venir de France 2 : un nouveau feuilleton quotidien dès janvier 2018. Elle précise « Le feuilleton quotidien est un véritable projet d’entreprise. Il sera produit par notre filiale MFP et fabriqué en interne. Nous mobiliserons tous les corps de métier, tous les savoirs faire de France Télévisions pour créer ce rendez vous.

Le nouveau feuilleton de France 2 sera diffusé entre 17h et 19h en access, elle veut laisser le temps à la série de s’imposer car on sait que les débuts de Plus belle la vie n’ont pas été simples. Après Marseille, ce sera Montpellier où la ville où l’intrigue se déroulera.
A noter qu’une fiction comédie sera proposée dès la rentrée 2017 sur la case horaire 18h/20h le dimanche (à la place de Vivement Dimanche ?).




Ce nouveau feuilleton de France 2 sera en immersion dans la société … encore plus que Plus belle la vie ? A noter que TF1 va tester un nouveau feuilleton en access pendant l’été 2017 à Sète plutôt axé sur une intrigue policière.