C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du lundi 16 janvier 2017 à 11h : Sharon et Nick craquent tandis que Victor fait pression sur Mariah la fausse Cassie.

Nick et Sharon ensemble… mais la fausse Cassie complique tout !

Le résumé en avant première Les feux de l’amour TF1 à 11h du 16 janvier 2017 est arrivé :

Cassie vient voir Victor pour lui dire qu’elle abandonne, elle ne veut plus jouer la fausse Cassie envers Sharon afin de découvrir son secret. Il faut qu’il trouve quelqu’un d’autre.
Victor n’en revient pas de la ressemblance avec sa petite fille Cassie décédée. Victor a un moyen de pression sur la fausse Cassie (Mariah) : il sait ce qui s’est passé à Portland, du coup il pourrait l’envoyer en prison si elle arrête de bosser pour lui.
Mariah tente de ne pas se laisser faire, elle lui demande comment réagirait Nick si il apprenait leur accord. Victor lui dit ne pas jouer à ce jeu… au final elle reste.
De son côté Victor se souvient avoir entendu une discussion du docteur Watkins à propos de son ancienne patiente Sharon.




Nick et Sharon font l’amour passionnément : ils ne font pas de projet d’avenir mais c’était magique.Sharon se sent bien grâce aux nouveaux médicaments et à Nick. Ils sont heureux tout simplement.
Alors que Sharon part chercher à manger au cottage, elle voit la fausse Cassie au salon… elle comprend pas. Sharon se rend compte qu’elle peut toucher Mariah, elle est surprise pas et appelle Nick. Mais la fausse Cassie s’enfuit et bouscule Sharon qui perd connaissance. Nick arrive et Sharon se réveille : elle lui dit que Cassie était là. Nick pense que c’est à cause de lui, le moment qu’ils ont vécu est trop fort pour elle.

William ne comprend pas ce qui se passe avec Victoria, il y a quelques minutes elle était d’accord pour qu’ils se réconcilient. A ce moment là Victoria fait écouter à William le fameux message de Kelly. Il tente de s’expliquer mais en vain… Au final, Victoria pleure et William s’en va.

Abby et Jack parlent de Kelly : Abby n’hésite pas à traiter Kelly de briseuse de ménage et même de traînée vu ce qu’elle a fait à Victoria et William. Jack trouve qu’elle est un peu trop sévère envers Kelly quand il l’a vu il a pas du tout eu cette impression. Il la trouve même sympa et trouve que c’est courageux d’être venu le voir pour lui parler de ses regrets.

Kelly explique à Lily que désormais elle a quitté la fondation Cordelia, elle pense à revenir dans l’enseignement. Elle a eu cette envie en voyant les jumeaux de Lily. Cette dernière va tenter de l’aider pour obtenir une place. Lily laisse un message à Allison pour savoir si elle pourrait aider Kelly. Elle décide d’inviter des célibataires dont le beau Dr Klein, peut être que ça collera avec Kelly. Mais elle se sent pas prête pour une relation, Lily lui demande si elle est amoureuse de William. Elle répond que non, ils avaient un lien particulier mais différent de l’amour.

Il n’y a pas de progrès de Phyllis, Jack espère mais Abby lui conseille de continuer sa vie. Elle pense que Phyllis aurait voulu qu’il soit heureux mais Jack pense qu’il ne peut pas l’être sans elle. Quand Abby part, Jack appelle l’établissement où est Phyllis, il demande de ses nouvelles au docteur mais il n’y a aucun changement. William demande à Jack s’il peut dormir chez lui. Jack accepte.

Alors que Jack est seul, il reprend la carte de visite que lui avait donné Kelly et il l’appelle pour lui proposer un déjeuner. Elle accepte, il lui dit que ça n’a rien à voir avec la fondation Cordelia, c’est personnel.

A suivre le résumé détaillé de l’épisode Les feux de l’amour TF1 du mardi 17 janvier 2017.