Benoit Michel quitte la série Clem à la fin de l’épisode 2 de la saison 7 avec le divorce de Clem. Une page se tourne pour l’acteur. Explications.

Le départ de Benoit Michel de Clem saison 7

Après Mathieu Spinosi qui jouait Julien, c’est autour de Jérôme qui jouait le rôle de Benoit Michel de quitter la série Clem pendant la saison 7. Clem et Jérôme divorcent et il part 6 mois en Birmanie pour faire le point. Si on en croit les désirs de l’acteur, Jérôme ne reviendra pas dans Clem saison 7 sur TF1.

En effet, Benoit Michel a joué dans La vengeance aux yeux clairs la sage, il est présent dans Fais pas ci fais pas ça saison 9 sur France 2. Et qu’il attend de nouveaux projets en 2017 comme il l’a confié lors du Festival TV de Monte Carlo à Télé Loisirs « J’attends des réponses pour des longs métrages et des nouvelles séries aussi ». De plus Benoit Michel aime le théâtre, il reste un fidèle de la compagnie File Agathe. A priori dans pas de Jérôme dans Clem saison 8 tout comme Dimitri (Rayane Bensetti).




Vous vous rappelez qu’en 2011 Benoit Michel s’était notamment fait connaître avec son rôle de Tim dans Coeur Océan la série jeunesse et le meilleur de Clem / Jérôme/