Les avis sur Glacé la série de M6 avec Charles Berling : un thriller en 6 épisodes. La fiction française est de retour sur M6 en prime.

Glacé sur M6 : vos réactions à la nouvelle série du mardi

M6 diffuse une nouvelle série Glacé dès le mardi 10 janvier 2017 (2 épisodes par soirée) avec au casting Charles Berling, Julia Platon ou encore Pascal Grégory.
L’histoire de Glacé est centrée sur Martin Servaz de la police judiciaire de Toulouse qui enquête sur la mort d’un cheval qui a été dépecé et accroché à un téléphérique en montagne. De son côté Diane Berg qui travaille au centre pénitentiaire Warnier va travailler avec le tueur en série Julien Hirtmann.

Glacé sur M6 reçoit d’excellentes critiques que ce soit pour son casting ou encore la réalisation soignée. Un thriller sombre qui va marquer les esprits. Les lieux de tournage de Glacé sont des décors naturels dans le Comminge et plus exactement à Lannemezan pour l’hôpital, à Arrens Marsous ou encore à Artouste dans l’usine hydroélectrique.



Les avis et réactions de la presse sur la série Glacé de M6 sont très bonnes
: Pour Télé Loisirs « un début de saison captivant, à l’atmosphère lourde, par des comédiens magistraux ». Télé Star apprécie la fiction française Glacé « L’ambiance glaçante du thriller de montagne, à l’image des maîtres scandinaves, est particulièrement appuyée dans cette enquête ». Pour Télé 7 jours, « Glacé signe le grand retour de M6 à la fiction française de prime time. Le pari est réussi. La réalisation aussi sublime que léchée de Laurent Herbiet confère à cette série une atmosphère remarquable. On se laisse embarquer avec jubilation, porté par d’excellents comédiens ».

Le tandem Martin Servaz et Irène Ziegler est très attachant, d’ailleurs Charles Berling confie à T7J « Ils ne sont ni dans la rivalité, ni dans l’habituel rapport de séduction du vieux mâle qui aurait des vues sur la petite gendarmette. ils avancent vraiment ensemble ».