Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 17 janvier 2017 avec l’épisode 3192 : Doumé et Alison sortent ensemble, Oceane est distant avec Sacha tandis que Valentin continue de donner des infos à Eugénie.

Doumé et Alison le coup de foudre ?

Retrouvez en ligne le résumé complet Plus belle la vie du mardi 17 janvier 2017 (3192 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3191 est en ligne.

Catherine trouve que Vanessa va mieux, elle a meilleur mine ces jours-ci : elle lui rappelle qu’elle peut compter toujours sur lui. Abdel propose à sa mère qu’elle vienne en Guadeloupe pour leur nouvelle vie mais Catherine pense que ça va être difficile à cause de Karim.

Jeanne vient voir Vincent et lui explique qu’elle a parlé à Céline : Jeanne veut qu’il arrête de faire l’autruche car elle l’aime et elle ne veut pas le perdre.

Karim est perturbé car le racketteur Flavio est un petit, il a 14 ans : Abdel estime que ça ne change rien, Karim doit agir même si c’est un gosse. Karim tente de le faire parler.

Entre Eugénie et Valentin la séduction est au rdv : par intérêt ?

Sacha est inquiet pour Oceane, il ne la comprend pas et il ne sait pas comment l’aider. Luna essaie de lui donner quelques pistes. Sacha estime que le mieux c’est de plus voir Alison, Luna trouve que c’est un peu radical.

Valentin confie à Lea ce qu’il a fait au commissariat pour Eugénie : Lea trouve qu’il prend un risque de tout gâcher. Valentin pense que Patrick n’apprendra jamais rien la vérité.

Luna et Sacha inquiets pour Oceane

Alison dit à Barbara qu’elle s’est fait jetée par Sacha, elle l’a invité pour un nouveau repas mais il a dit non. Alison ne comprend pas, elle est déçue… elle aurait aimé rester amie avec Sacha.
Eugénie se confie à Sacha sur le petit stagiaire qui lui a donné toutes les infos. Elle le revoit pour boire un verre et lui demande si elle peut lui refiler quelques infos s’il entend des choses au commissariat.

Sacha tente de passer du temps avec Oceane mais en vain…

Sacha vient chercher Oceane à la sortie de l’école, ils prennent un café ensemble : il lui propose d’aller au ciné mais elle lui parle de son devoir à rendre à la fin de la semaine. Elle hésite beaucoup mais finit par dire oui. Oceane n’a pas rigolé vraiment mais elle dit à Sacha qu’elle a passé un bon moment. Sacha se rend compte qu’il n’a pas du tout les même goûts que sa fille : elle aime les films asiatiques contemplatifs. Il lui propose un dîner après le cinéma, mais Oceane refuse, elle préfère rentrer.

Doumé amène Alison dans la planque de Karim et Abdel : ils s’embrassent et font l’amour. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 18 janvier 2017 avec l’épisode 3193.