TF1 lance son feuilleton quotidien Demain nous appartient pour l’été 2017 en access dès le 17 juillet : la ville de Sète à l’honneur mais aussi du mystère et des enquêtes. Un pari risqué ? Venez partager vos réactions et commentaires sur le forum de #DemainNousAppartient .

Affiche promo de Demain nous appartient sur TF1

Alors que France 2 prépare un feuilleton quotidien pour janvier 2018 et que France 3 a son Plus belle la vie, TF1 a envie de retenter sa chance dans un feuilleton quotidien Demain nous appartient de 26 minutes.

L’histoire se déroule au port de Sète. La série sera produite par Telfrance (voir les différences Demain nous appartient vs Plus belle la vie : est-ce qu’il y en a ? ).




TF1 tente de se renouveler, en effet l’an dernier Cinq à Sept avec Arthur a été un échec tout comme 19h Live avec Nikos.

Votre espace de discussion et indiscrétions sur Demain nous appartient de TF1 / Photo Facebook Ingrid Chauvin

Marie Guillaumond la directrice artistique de la fiction sur TF1 a confié il y a quelques mois sur RTL que c’est La Vengeance aux yeux clairs qui a donné l’idée de proposer une saga d’été Demain nous appartient au format quotidien en fin de journée. « L’idée, c’est vraiment d’être dans les codes de la saga, soit des histoires de famille, de vengeance, d’amour, de rivalités, de tromperies et de jalousies. Le récit sera structuré autour d’un mystère et d’une enquête ».

TF1 s’est déjà essayé au feuilleton quotidien mais ça n’a pas vraiment marché : il y a eu Riviera en 1991 et Seconde chance en 2008 (où on retrouvait Sébastien Courivaud d’Hélène et les garçons). France 2 avait tenté Cinq soeurs et M6, Pas de secrets entre nous en 2008 mais le succès n’avait pas été au rendez vous.


Les acteurs et l’histoire de Demain nous appartient sur TF1

==> le détail sur le casting de Demain nous appartient : des personnalités connus pour booster rapidement les audiences, TF1 ne peut pas être aussi patient que France 3 avec Plus belle la vie. Découvrez avec nous les clans / familles de Demain nous appartient comme les Moreno avec Roch et Betty, les Delcourt avec Chloe, les Beddiar avec Bilel qui bosse au domaine des Vallorta ou encore les Vallorta avec le maire de Sète.

Roch et Betty Moreno une relation complice dans Demain nous appartient !

On retrouve l’ancienne star des Cordier Juge et flic, Charlotte Valandrey mais aussi Lou de The Voice, la youtubeuse Juliette Tresanini ou encore l’héroïne des sagas Ingrid Chauvin.


==> le synopsis Demain nous appartient : tout commence par une explosion et des drames. Espérons que la légèreté sera aussi au rendez vous. Les 1ères réactions au teaser de Demain nous appartient, une vidéo de quelques secondes qui fait beaucoup réagir.

==> Horaire et date de diffusion annoncée pour le lancement de Demain nous appartient sur TF1 pendant l’été, ça démarre le 17 juillet 2017 à 19H20. La suite de Demain nous appartient c’est un peu confus, lire l’article sur Demain nous appartient saison 2 (été 2018?).

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers : Ingrid Chauvin dans une série addictive ?


=> Suivez chaque semaine les synopsis en avance de Demain nous appartient avec 3 semaines d’avance : les spoilers dévoilés sur les intrigues à ne pas manquer !

Venez lire la critique de Demain nous appartient : les avis sur les débuts de la série s’annoncent mauvais avec le montage et le jeu des acteurs mais il y a aussi au moins 5 raisons motivantes pour regarder Demain nous appartient : acteur, décor, fiction française …

Après 1 semaine de diffusion le bilan de Demain nous appartient sur TF1 s’annonce prometteur avec plus de 10 millions de téléspectateurs et un replay très actif.