Découvrez le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du mardi 17 janvier 2017 à 11H : Victoria est prête pour le divorce, Kevin cherche des solutions pour sauver Chloé.

Jack veut protéger William et tente de l’éloigner de Kelly.

En route pour le résumé détaillé et spoilers de l’épisode Les feux de l’amour de TF1 du mardi 17 janvier 2017 :

William est à la salle de sport, Dylan est présent : il lui confie qu’il aimerait revenir 6 mois en arrière pour retrouver Cordelia vivante et son couple en bonne santé. Alors que William dit que Victoria l’a mise à la porte, Stitch arrive et dit que c’est une bonne chose. William et Stitch sont prêts à se battre mais Dylan intervient pour les calmer.

Victoria a demandé à Avery de venir la voir, elle a besoin d’elle comme avocate. Elle veut divorcer et envisage une garde partagée de Johnny.

Michael et Chloé estiment qu’il faut qu’elle signe un accord tout en plaidant coupable. Kevin ne veut pas, certes elle évite la prison mais se retrouver dans un hôpital psy ce n’es pas une solution.

Jack et Kelly se retrouvent pour un déjeuner, elle est contente d’être là. Jack lui dit qu’il sait que ça été dur pour William le jour de l’anniversaire de Cordelia… il sait que c’est pareil pour Kelly par rapport à Sam. C’est pour ça qu’il l’a invité… elle lui redit qu’il est quelqu’un de bien.
Il dit à Kelly qu’il faut qu’elle aille de l’avant et il lui montre une application que Summer lui a installé où chaque jour il écrit une pensée positive. Kelly sourit, il souligne que c’est rare de la voire sourire et que ça fait du bien. Kelly confie à Jack qu’elle compte rester à Genoa et retravailler dans l’enseignement.
Jack lui donne un chèque pour un voyage ou un cadeau… c’est pour l’aider à un nouveau départ. Il tente de la convaincre de partir loin de William. Elle est vexée, elle déchire le chèque en deux et s’en va. Sur le chemin elle croise William qui quitte la salle de sport, elle ne lui parle pas. William veut savoir ce que Jack lui a fait.

Neil a du mal à rester ami avec Leslie, il peut pas…ça le fait penser à tout ce qu’ils ont partagé tous les deux. Leslie pleure et Neil part en lui disant de prendre bien soin d’elle.

Le verdict pour Chloé est tombé : elle n’ira pas à Fairview, elle va être suivie par un psy en externe mais la condition c’est qu’il lui faut un tuteur. Kevin se propose mais Michael dit que c’est pas possible, il faut quelqu’un de la famille. Kevin décide alors de demander Chloé en mariage afin qu’il veille sur elle pour le meilleur et le pire.
Stitch vient voir Victoria il voulait savoir si elle allait bien car il lui dit ce qui s’est passé avec William.

A suivre le résumé détaillé de l’épisode Les feux de l’amour TF1 du mercredi 18 janvier 2017.