Découvrez le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 10 (14×10) du 22 janvier 2017 : Nicolas papa une 2nde fois de la petite Zoé (avec Ingrid) tandis que Chloé veut avoir un enfant.

Ingrid avec sa petite Zoé ont créé la surprise !!

C’est parti pour le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 14 épisode 10 (s14e10) du 22/01/2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×09 est en ligne.

Nico et Hélène sont en admiration devant Louise, la petite fille d’Annette et Roger. Ils confient qu’eux aussi ils vont essayer d’avoir un bébé. A ce moment là il reçoit un coup de fil c’est Ingrid qui a une excellente nouvelle, elle lui présente sa petite fille Zoé.






Laly n’arrive pas à dormir, elle est préoccupée par la demande en mariage de John. Elle est sur le choc car c’est la 1ère fois qu’on la demande en mariage.

Louise fait le bonheur d’Annette et Roger

Béatrice laisse Julia à Cathy et José car elle a un entretien. Pendant que José change la couche de la petite, Béatrice dit à Cathy qu’elle a rencontré un homme en boîte. Elle est amoureuse.
Julien est inquiet par rapport au petit ami de Béatrice : il fume des joints etc… il veut pas que sa petite soeur grandisse dans cette ambiance.
C’est Arnold qui vient chercher la petite Julia car Béatrice est occupée : José est loin d’être rassuré car cet homme n’a pas de boulot et picole.

La police en admiration devant un petit bout de chou qui a été abandonné

Nicolas ne comprend pas pourquoi Ingrid lui en parle que maintenant de sa fille. Ingrid va venir à Paris pour qu’il la voit.

Christian et Chloé veulent avoir un petit bébé

Ricky est de retour, il amène un bouquet de fleurs à Fanny. Laly voit que Ricky est amoureux fou de Fanny.

Jimmy explique à Béné et Olga qu’il est allé au médecin avec Stéphanie. De son côté Stéphanie dit à Marie et Anthony qu’elle veut avoir un bébé : elle arrête la pilule la semaine prochaine. Stéphanie est heureuse, Jimmy est gentil et attentionné.

Ricky is back pour Fanny : il craque pour sa chanteuse !

Des policiers ramènent un bébé abandonné, il a été retrouvé devant l’église de la ville. Stéphanie s’en occupe mais elle en peut plus, il fait que pleurer. Du coup, elle se dit qu’elle va attendre pour le bébé. Marie réussit à le calmer, il fallait changer sa couche.

Hélène sous le choc en apprenant que Nicolas a un enfant d’Ingrid


Laly a une vision, elle voit que Louise sera quelqu’un de très connu plus tard… en haut de l’affiche.
Chloé ne veut plus coucher avec Sylvain car elle veut un bébé avec Christian et elle veut être sûre que c’est lui le père.

En sortant de la clinique, Nicolas et Hélène sont en voiture … il se gare pour prendre l’air et dire la vérité à Hélène. Ingrid lui a annoncé qu’il est papa. Hélène est sous le choc.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 11 du 29 janvier 2017.