Stéphane et Jeanne ont failli mourir à cause de Vincent – Plus belle la vie 18/01/2017
Donnez votre avis

Voici le résumé détaillé de Plus belle la vie du 18 janvier 2017 en avance avec l’épisode 3193 : Jeanne et Stéphane en danger de mort tandis que Nicolas est toujours fou amoureux de Blanche. Abdel a du souci à se faire.

Blanche et Nicolas l’amour fou !

Plus belle la vie du 18 janvier 2017 le résumé complet en avant première (3193) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3192.

Abdel a acheté les billets pour Point à Pitre : le départ est fixé au 12 avril. Abdel demande à Karim qu’il fasse la paix avec Catherine car il veut que sa mère vienne avec lui. Doumé annonce que le petit Flavio a été relâché et qu’il dit que Karim n’a pas été au bout et que ça sait dans toute la cité.




Franck retourne travailler sur le chantier, Emma est inquiète…Vincent lui donne sa parole qu’il n’y a plus de risques.

Lilou n’est pas acceptée en cours par Nathan car elle a du retard. Elle arrive souvent en retard car les toilettes des filles sont bouchées, du coup elle va en face au café. Kevin en parle à Jérome pour qu’il agisse en tant que parent d’élève. Rochat dit qu’il a des problèmes de budget donc il propose à Jérôme de le faire bénévolement.

Jeanne et Stéphane ont failli brûler dans l’hôpital


Alors que Stéphane est convoqué par Jeanne pour des soucis de comptabilité, quand il repart des hommes cagoulés débarquent. Ils mettent de l’essence partout dans le bureau et ils mettent le feu. Jeanne et Stéphane sont enfermés. Ils sont sauvés in extremis car Stéphane a enfoncé la porte et les pompiers ont réussi à sauver une partie du bâtiment. Jeanne est en colère contre Vincent.

Nicolas offre des cadeaux à Blanche, il est heureux de lui faire plaisir car il est très amoureux. Il a envie qu’elle essaye les vêtements devant lui. Coralie pense qu’il a fait des achats pendant les soldes, elle pense qu’il est radin ! Blanche trouve mesquin de savoir combien il a dépensé. Au final Coralie lui dit qu’il est bien un gentleman, il a dépensé 600 euros et il a rien acheté en soldes.

Doumé vient voir Alison au travail : ils s’embrassent…et Barbara arrive, elle le met dehors. Y a des règles à respecter et les personnes extérieures au service ne sont pas autorisées.

Sur les conseils de Catherine, Vanessa dit la vérité à Abdel sur sa grossesse : elle lui explique qu’elle ne voulait pas qu’il s’inquiète. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 19 janvier 2017 avec l’épisode 3194.